Metalcore/Deathcore >> Deathcore, the Great Rise of Brutality (8)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 09 Mars 2011 - 14:17:50

citation :
(Si quelqu'un sait de quel album ça sort... Je n'ai rien trouvé...)

Ba ca sort de la non ?
http://www.spirit-of-metal.com/album-groupe-Bulb-nom_album-Best_of_Misha_Mansoor-l-fr.html

Mercredi 09 Mars 2011 - 14:30:51
Non justement, il n'est pas dessus

Mercredi 09 Mars 2011 - 14:43:22
Tu te mets a écouter du Bulb ?
Eh bien je ne sais pas d'ou il sort, c'est peut etre une des nombreuses chansons qu'il n'a pas réussit a caser dans un album !
PS: ça c'est typiquement du Djent par exemple ! Et meme si le chanteur est pas top top Periphery ça vaut le détour !

Mercredi 09 Mars 2011 - 14:54:33

citation :
metaladrien dit : Tu te mets a écouter du Bulb ?
Je suis tombé dessus en cherchant des groupes dans la veine de The Contortionist : quelque chose d'ambiant et de planant.
Bulb ça a l'air sympa pour ce que j'en ai écouté (c'est à dire trois morceaux...)
Periphery... Franchement la voix claire m'insupporte; sur un morceau tel que "Letter Experiment" ça passe très bien, grâce au chant hurlé, mais sur "Icarius Live", je trouve ça complètement décevant, surtout vu l'instru' derrière... Une voix de castra comme ça devrait pas être légalisé dans le Deathcore !

Mercredi 09 Mars 2011 - 15:36:35
En même temps la.. C'est vraiment pas du Deathcore, C'est du Djent, l'important c'est de faire de la polyrythmie ! Donc bon les règles ne sont pas les mêmes. mais bon, je suis bien d'accord avec toi. Le chanteur est a chier.

Si tu veux quelque chose de planant en Deathcore, essayes Viatrophy ou Wrath And Rapture.. Ou encore Sumatra mais c'est pas ambiant et planant comparé aux deux autres.. C'est plus Technique et "aérien"(disons) au niveau des riffs.

Mercredi 09 Mars 2011 - 15:58:43
Ah oui, Sumatra et Viatrophy je connais. J'aime beaucoup, surtout Viatrophy !
C'est plus des groupes dans cette veine que j'aime (En dehors du "bourrin bree bree Pig squeal j'te ravage la gueule avec mes breaks à tout bout de champs").

The Contortionist, Viatrophy, Sylosis, Think, Elitist, Volumes, Struc/tures, hmmm... bref, des trucs dans cette idée là

Et merci pour Wrath And Rapture, je vais écouter ça

Mercredi 09 Mars 2011 - 16:18:29
Et la je viens de découvrir ça :

Embryonic Anomaly de Rings Of Saturn

Un truc space entre Iwrestledabearonce et Necrophagist/Brain Drill. (je sais c'est large mais c'est l'idée)
Un peu moins barge que IWABO, plus accessible disons (enfin si je peux x) ) plus typé Deathcore aussi. Des vocaux bien Guturaux, pas de chant clair et des rythmiques très vives. Beaucoup de Sweeping, des riffs prenants.
A découvrir ! 

Mercredi 09 Mars 2011 - 16:18:36

citation :
Youngroad dit : Ca fait 2 fois que je vois que The Faceless est classé ici, mais c'est pas du Deathcore, enfin si il est ici c'est que tout le monde n'est pas de mon avis.

Certes , c'est pas du Deathcore pur et dur , mais il en garde des elements ...

Sinon :

Emmure - Goodbye To The Gallows ( 2007 )

Mercredi 09 Mars 2011 - 23:50:36

Winds of plague- Decimate the weak

Espérons que le prochain soit du même niveau que celui-ci.

Jeudi 10 Mars 2011 - 19:10:33

J'arrive pas a m'en passer !!

Plague the Inventor - Mercy of the Machine