Metalcore/Deathcore >> Deathcore, the Great Rise of Brutality (8)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 27 Fevrier 2011 - 03:57:52
Emmure - Goodbye To The Gallows ( 2007 )

Lundi 28 Fevrier 2011 - 00:14:00
After The Burial - Rareform ( 2008 )

Lundi 28 Fevrier 2011 - 08:58:02

Suivi de

et bientot ca suivra avec celui la 

Je suis trop impassient qu'il sorte, j'en peux plus d'attendre

Mardi 01 Mars 2011 - 12:54:34

The Horrible Machine - Dead Air

Vraiment bon, du mélange de Djent, de Duck, d'ambiant, mais surtout de deathcore.

Mardi 01 Mars 2011 - 15:39:50
Chelsea Grin - Desolation Of Eden ( 2010 )

Térriblement éfficace !

Mardi 01 Mars 2011 - 19:43:58
Chelsea Grin, je trouve ça mou de chez mou... Et j'ai du mal avec la voix. Je lui mets 13/20.

Despised Icon - Day Of Mourning => 17/20

Mardi 01 Mars 2011 - 20:03:35
Depised Icon, je trouve ça complètement vide .. Sans aucun intérêt ni originalité.
je lui met 8/20 et je suis généreux. 

@ Izyfer : Vu ta description, tu peux le mettre en expérimental (si tu as envie) celui la par contre !

Mardi 01 Mars 2011 - 20:27:48

citation :
Adrahil dit : Chelsea Grin, je trouve ça mou de chez mou... Et j'ai du mal avec la voix.

Chelsea Grin , mou ? Oula ... A la limite , t'aurai dit pas tres original , je t'aurai dit Ok , mais c'est pas mou , un effort quand meme 0 Pour la voix , je peut comprendre , c'est particulier .

@Adrien : Completement vide ? Mon pauvre ... 0 Franchement , cette album est un must , et DI , c'est original , ils ont leur style .

Retourne écoute tes groupes de posthardcorejazzychépastropquoiquiesttropbizardetilyaqueadrienpouraimerça , au lieu de dire des betises 0

Mardi 01 Mars 2011 - 20:37:31

citation :
Depised Icon, je trouve ça complètement vide .. Sans aucun intérêt ni originalité.

+1
tu n'est pas le Seul a avoir cet avis

Mardi 01 Mars 2011 - 21:08:04

citation :
metaladrien dit : Depised Icon, je trouve ça complètement vide .. Sans aucun intérêt ni originalité.

Tu va très loin je pense. Que tu n'aime pas, c'est une chose, mais OBJECTIVEMENT, ce groupe est original et très personnel, sur The Ills Of Modern Man, tu trouve des morceaux ayant des rythmiques et mélodies très recherchées. Mais quand je dit que tu va très loin, c'est que tu utilise même le terme "Sans intérêt".
Mais quand on dit qu'un groupe est sans intérêt, c'est que c'est par exemple un plagiat de plagiat, etc... comme des poignées de groupes jeunes de Deathcore, faisant du mauvais Carnifex ou Suicide silence...
Despised Icon serait donc un groupe inutile, groupe qui a tant influencé la scène Deathcore ?