Metalcore/Deathcore >> Deathcore, the Great Rise of Brutality (8)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 19 Fevrier 2011 - 11:28:04
J'aime ce forum....il m'a fait découvrir de super bon groupes, je vous en remercie

Chelsea Grin - Chelsea Grin

Connu certes, mais si vous voulez prendre une petite claque, cet "album"...ou EP je ne sais pas exactement, est particulièrement énorme (mon avis)..., attention à vos tympans si vous avez rarement entendu des cris aussi aiguës que le chanteur de CG !

Enjoy !

Samedi 19 Fevrier 2011 - 11:30:21

Medea Rising- we were never meant to be

Samedi 19 Fevrier 2011 - 12:17:50

citation :
metaladrien dit :

@Arch: Ow yeah ! Eh bien je suis ravi, ça sera ma petite réussite de la semaine !
C'est peut etre un premier pas vers de nouveaux horizons musicaux, je serais ravi de te conseiller quelques raretés du 'core qui valent le coup.

EDIT: Mowgli c'est une putain de tuerie ! Par contre je t'aurais pas conseillé Unbreakable, mais plutot Conquer ou Namaste ou plein d'autres ..

Franchement, je ne pense pas que ça en vaille la peine, hormis des trucs plus subtils comme Veil Of Maya, j'ai un problème avec le Deathcore. Le genre est trop édulcoré pour moi, je n'y trouve pas ce que je recherche dans le Death Metal ou même le death grind ou HxC.
Naturellement que tourné de la sorte, j'apprécie beaucoup et si vous avez d'autres étrangetés de la sorte, je prends.

Samedi 19 Fevrier 2011 - 15:12:11

Unicron - Powerbomb

Samedi 19 Fevrier 2011 - 16:10:22

citation :
Naturellement que tourné de la sorte, j'apprécie beaucoup et si vous avez d'autres étrangetés de la sorte, je prends.

Born Of Osiris - An Higher Place
The contortionist
Circle Of Comtempt (un peu moins étrange, il faut l'avouer)
Iwrebearonce (pas sûr de l'ortho)
Hiroshima Will Burn (pas expériementale mais plutôt typé death)

Enfin Metaladrien t informera mieux que moi à ce sujet...

Samedi 19 Fevrier 2011 - 16:11:17
Juste une question au passage: Psyopus, c'est considéré comme du Mathcore ou un truc de ce genre ou c'est ça peut-être considéré comme du Death/Grind expérimental () ?

Samedi 19 Fevrier 2011 - 17:52:59
All Shall Perish - The Price Of Existence

The Day Of Justice 

J'me lasse jamais de l'écouter cette musique!

Et au passage, je suis nouveau sur le fofo et il a l'air d'être pas mal du tout!

Samedi 19 Fevrier 2011 - 19:53:03

The beginnig of Eradication de nightshade.

Dimanche 20 Fevrier 2011 - 11:54:59

Decoration de Taking Your Last Chance

Assez proche des stéréotypes du genre. Mais très efficace !

Dimanche 20 Fevrier 2011 - 12:48:36

Collusion de Martyr defiled.
C'est du bon, du très bon.