Metalcore/Deathcore >> Deathcore, the Great Rise of Brutality (8)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 16 Fevrier 2011 - 21:06:40
Comme l'a très bien dit a7xfan, "ce n'est pas du Deathcore pur et dur" .. Mais en fait je dirais même (pour te donner un peu envie) qu'il ne faut pas considérer cet album comme un album de Deathcore, ça n'a tellement rien a voir !
C'est beaucoup plus expérimental, l'important ce n'est pas de "mosher" ou quoi, c'est beaucoup plus complexe que ça.. Beaucoup plus recherché.
C'est surement pour cette raison que bon nombre de "coreux" ne l'apprécies pas (ou ne l'appréciais pas au début)
Je vais me risquer a te le conseiller .. Qui sait ? ça pourrait peut être te surprendre !

Mercredi 16 Fevrier 2011 - 21:09:00
Je vais me contenter de quelques extraits trouvés à droite à gauche pour le moment, et j'te Dis quoi dès que je l'ai ingurgité.

Mercredi 16 Fevrier 2011 - 21:20:02
ça marche ! Ecoutes bien [id] .. C'est surement celui qui pourra le plus te plaire.

Mercredi 16 Fevrier 2011 - 22:30:08

citation :

Emmure - Speaker of the dead

Je viens de le trouver en streaming légale, alors que le Massacre commence.

On peut écouter l'album sur deezer
Par contre moi je reste un peu sur mon avis, les 5 premieres sics envois bien mais apres ca deviens un peu toujours la meme chose et ca commence a merder vers la fin ....
dommage, mais il mérite bien son 17/20 quand meme

Mercredi 16 Fevrier 2011 - 23:23:45

citation :
metaladrien dit : qu'il ne faut pas considérer cet album comme un album de Deathcore, ça n'a tellement rien a voir !
C'est beaucoup plus expérimental, l'important ce n'est pas de "mosher" ou quoi, c'est beaucoup plus complexe que ça.. Beaucoup plus recherché.

Voila ça resume bien . Un album qui peut plaire a un fan de metal de tout horizon .

Mercredi 16 Fevrier 2011 - 23:26:13

citation :
a7xfan dit :

citation :
metaladrien dit : qu'il ne faut pas considérer cet album comme un album de Deathcore, ça n'a tellement rien a voir !

Voila ça resume bien . Un album qui peut plaire a un fan de metal de tout horizon .

La preuve je l'aime bien...

Jeudi 17 Fevrier 2011 - 16:08:18
All Shall Perish - Awaken The Dreamers ( 2008 )

Jeudi 17 Fevrier 2011 - 17:12:14

Beyond the unkown de From The Shallows, il est pas mal du tout d'ailleurs.

Jeudi 17 Fevrier 2011 - 20:00:29
Mettez le nom de l'album et du groupe , s'il vous plait . C'est pas compliquer pourtant ... Merçi .

Jeudi 17 Fevrier 2011 - 23:07:01
C'est rectifié.
Sinon quelqu'un aurait des suggestions de bons groupes de Deathcore français ?