Metalcore/Deathcore >> Deathcore, the Great Rise of Brutality (8)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 04 Fevrier 2011 - 02:29:32
Blind Witness - Nightmare On Providence Street ( 2010 )

Vendredi 04 Fevrier 2011 - 15:44:40
Molotov Solution - The harbringer

Vendredi 04 Fevrier 2011 - 19:40:12

Oceano - Depths

Un album Brutal et sans concession mais parfois un peu linéaire. C'est un peu ca le défaut du disque mais à coté de ca les ambiances sont énormes, tout comme les breaks et la voix très mélodique (ou pas) du chanteur.

Vendredi 04 Fevrier 2011 - 19:49:42

Un très bon disque sincèrement, je l'aime de plus en plus avec sa lourdeur, et son côté meshuggien, une perle!

Mon titre favoris est très Malsain comme tout le reste de l'album, mais voila, avec un groove monumental, et ses lyrics Epiques, le voici:

"Just because you're breathing, doesn't mean that you're alive!
Just because you're Human, doesn't mean you have to die!"

Samedi 05 Fevrier 2011 - 01:59:13
Despised Icon - Day Of Mourning ( 2009 )

Samedi 05 Fevrier 2011 - 13:52:01

Veil Of Maya - [id]

Merde alors... C'est vraiment du Deathcrotte ce truc ?! Mais... C'est énorme !

Samedi 05 Fevrier 2011 - 13:59:10
AHA !  Youpi !
Hey oui c'est du Deathcore (progressif) avec des saccades dignes de Meshuggah en bien plus mélodique .. Des vocaux impressionnants et des putains de riffs alambiqués !
Je suis ravis que ça te plaise

Samedi 05 Fevrier 2011 - 14:31:36
Etant un grand fan de Technical Deathcore ( Technique quoi ^^.. ) si vous avez des groupes à me faire connaître comme : Veil Of Maya ; Here Comes The Kraken ; After The Burial ... ; faites moi signe 0 !

Samedi 05 Fevrier 2011 - 19:32:52
Il y en a un paquet .. Sumatra , All Shall Perish , In Autumn , The Eyes Of A Traitor ( presque Metalcore, mais vaut vraiment le coup) etc

Samedi 05 Fevrier 2011 - 19:40:23
Born Of Osiris aussi !

Annotations Of An Autopsy - Welcome To Sludge City

Eh ben allez lire ma chronique bande de mous du genou ! BREEEEE BREEEEE BREEE ! AAAAAAAHHH ! BREEEEEEE ! YAAAHHHHHHH !!! What the fuck is that ? BREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!