Death Metal >> Deathcore, pig squeal... à la mode ?!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 07 Août 2012 - 16:16:26
Moi ca me fait rire mais surtout pitié pour tous les vieux du métal qui ne supportent plus que le trash ou le heavy ne soit plus a la mode, ils ont peur de mourir en sachant que les successeurs seront le métalcore et le deathocre mouahahaha

Mardi 07 Août 2012 - 17:00:02
C'est quoi ce message de merde?

Mardi 07 Août 2012 - 17:02:38

citation :
puma333 dit : Moi ca me fait rire mais surtout pitié pour tous les vieux du métal qui ne supportent plus que le trash ou le heavy ne soit plus a la mode, ils ont peur de mourir en sachant que les successeurs seront le métalcore et le deathocre mouahahaha

C'est sur qu'on écoutent un truc spécialement quand c'est la mode, merde ça l'est plus vite faut que je change de style alors. Et puis toujours pas compris que thrash c'est avec un "H", et puis c'est quoi deathocre, connais pas, comme le dit Demoncy, message de merde!

Mardi 07 Août 2012 - 17:09:17
Pourquoi ce topic se trouve dans le fofo death ?

Mardi 07 Août 2012 - 17:14:33
Y a un forum pour le Deathcore et tout les dérivés de merde pourtant.

Mardi 07 Août 2012 - 17:19:18
Attention , moi j'adore le Hardcore par contre , alors ne devient pas méprisant je te prie

Mardi 07 Août 2012 - 17:23:34
Pour le Hardcore pas de soucis, j'adore aussi, je ne met pas ce style dans le même sac, pas d'inquiètude0

Mardi 07 Août 2012 - 17:26:25

Par contre , pour le post de Puma je crois qu'un gros LOL suffira ...

Mardi 07 Août 2012 - 17:56:39
je m'en doutais d'avance que vous le prendriez mal (rien qu'a voir karnivormetal et Demoncy) et ne le comprendriez pas, tampi pour vous, vous passez a coté de quelque chose d'innévitable.
Et oui zabuza, je ne comprend pas non plus l'emplacement de ce topic , il faudrait faire quelques chose

Mardi 07 Août 2012 - 18:01:23

citation :
puma333 dit :  vous passez a coté de quelque chose d'innévitable.

Non non, on s'en branle que le Deathcore soit à la mode, t'en fais pas... justement car à la base, le metal c'est pas fait pour être à la mode et que la plupart n'écoutent pas ça pour être tendance.