| abstractreason dit : Je respecte ton avis mais je ne suis pas du tout d'accord avec ce que tu dis. Ton avis est subjectif et non objectif! Peux tu me donner le nom d'un groupe que tu trouve génial alors? citation :
|
| SilverDragon dit : citation :
Oulah rien qu'avec cette phrase tu viens de montrer que t'a rien compris au metal , tu va pas faire long feu ici toi Et viens pas dire que c'est nouveau okey Car c'est juste un truc qui a été dépoussieré par des types qui y connaissent rien et remis au gout du jour Puis je comprend pas comment tu peut écouter le groupe que tu nous a montré ... A la limite je croit que je préfère écouter un truc inaudible tel que le dernier Last Days Of Humanity que sa ... Ah mais c'est ton groupe ? ah bah sa m'empecheras pas de dire que c'est ... hum en restant objectif et sympa , répétitif , ennuyant , un truc qui n'a aucun sens pour moi mais bon , ect ... Et si t'est là juste pour faire ta pub je t'en supplie ferme ta gueule et passe ton chemin Sinon je n'est rien contre le bon deathcore ou Metalcore ( mais c'est de plus en plus rare ) Tiens d'ailleurs j'aime bien Born Of Osiris , sa a rien a voir avec le truc que tu nous a envoyé, alors va pas croire que je déteste entierement ce style et que je suis un gros biker ou je ne sais quoi d'autre s'il te plait |
abstractreason a été averti pour ce message 
Transilvanian dit : Je dis pas que il y a que les ados qui en écoute, pas du tout, mais je veux dire que c'est la grande mode chez les adoslescent (j'en suis un, mais je n'en écoute pas )... Voila je rapporte ce que je constate autour de moi. Si t'es pas content, fait toi une raison, car c'est le cas. Je dis pas que c'est caca, mais que c'est la mode. La teckto c'est fini, c'est ringard |
)
Fin du HS
.
, le fait que l'on attaque aussi violament un style chère à nos coeurs en est la raison principale
. (Hop cachetons pour tout le monde!) | abstractreason dit : Ce forum est pourri, plein de gens con qui ont aucun ouverture d'esprit! Qui est tu pour envoyer chier les gens comme ca?est tu musicien?a tu un groupe?si oui je veux écouter! |
Le fait de ne pas être musicien n'empêche aucunement de donner son avis. Voici le mien sur ton groupe : c'est de la merde, le mien aussi mais moi j'en suis conscient
.
...
. Sinon, dans mon lycée, déjà qu'on à peur du Hard Rock...