Death Metal >> Deathcore, pig squeal... à la mode ?!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 24 Fevrier 2009 - 15:46:10

citation :
abstractreason dit : Je respecte ton avis mais je ne suis pas du tout d'accord avec ce que tu dis. Ton avis est subjectif et non objectif!
Peux tu me donner le nom d'un groupe que tu trouve génial alors?

citation :
Carrion dit :

citation :
abstractreason dit : Allez écouter ce groupe ca déchire trop!
C'est un mélange de toutes les sortes de deathcore, l'instrumental et juste énorme et la voix...c'est pire que waking the cadaver.
Ce groupe viens de sortir son premier Ep allez écouter sur leur myspace.

www.myspace.com/abstractreasonsquad

La voix pire que celle de Waking The Cadaver, laisse moi rire, la voix est juste passable (on dirait que le mec a 13ans, sur certains passages0 ), et musicalement désolé c'est assez moux et bateau, à la limite c'est bien produit... autrement c'est à jeter, et je suis très objectif.

Je ne voit pas en quoi je pourrais être plus objectif, la voix a des facheuses tendances à faire gamin (suffit d'écouter un peu), et les guitares sont pas foutu de trouver un riff qui n'a pas été déjà joué dans d'autres groupes 150 fois, aucune personnalité c'est tout, et tellement réaliste.
Et tu ne pourra pas dire que je suis un vieux bicker de merde étant donné que j'apprécie ce que l'ont peu qualifier de new school (The Red Chord, Job For A Cowboy, Whitechapel), alors arrête de te retrancher derrière des arguments en carton!

Mardi 24 Fevrier 2009 - 15:48:11
Je vois un peu l'état d'esprit de ce forum!
Tu peu dire que j'ai rien compris au metal ou tout ce que tu veux, ca m'est égal!
Je vias passer mon chemin comme tu dis mais certainement pas fermer ma gueule!
Ce forum est pourri, plein de gens con qui ont aucun ouverture d'esprit!
Qui est tu pour envoyer chier les gens comme ca?est tu musicien?a tu un groupe?si oui je veux écouter!
C'est facile de parler mais moin de faire concretement quelque chose!
Je ne suis pas la pour faire de la pub!je fais partager mon projet et j espere avoir des avis OBJECTIF sur mon son. Et non pas l'avis d'un mec qui a été vexé par mon message!0
Il n'y a que sur ce forum que j'ai des ramarque aussi négatives!
J'accepte toutes les remarques pour autant qu'elles ne soient pas aussi stupide que les tiennes!0
Comment tu peux dire que c'est répétitif?toutes les compos sont une suite de riffs, aucune répétition!
Tes remarques sont juste le fruit de ta vexation parce que t'es reconnu dans le terme vieux biker de merde. En lisant ta réponse je constate que tu en est vraiment un!!!0

citation :
SilverDragon dit :

citation :
abstractreason dit :
C'est juste un nouveau style qui balaye le vieux metal de biker de merde..0

Oulah rien qu'avec cette phrase tu viens de montrer que t'a rien compris au metal , tu va pas faire long feu ici toi

Et viens pas dire que c'est nouveau okey
Car c'est juste un truc qui a été dépoussieré par des types qui y connaissent rien et remis au gout du jour
Puis je comprend pas comment tu peut écouter le groupe que tu nous a montré ...
A la limite je croit que je préfère écouter un truc inaudible tel que le dernier Last Days Of Humanity que sa ...

Ah mais c'est ton groupe ? ah bah sa m'empecheras pas de dire que c'est ... hum en restant objectif et sympa , répétitif , ennuyant , un truc qui n'a aucun sens pour moi mais bon , ect ...
Et si t'est là juste pour faire ta pub je t'en supplie ferme ta gueule et passe ton chemin

Sinon je n'est rien contre le bon deathcore ou Metalcore ( mais c'est de plus en plus rare )

Tiens d'ailleurs j'aime bien Born Of Osiris , sa a rien a voir avec le truc que tu nous a envoyé, alors va pas croire que je déteste entierement ce style et que je suis un gros biker ou je ne sais quoi d'autre s'il te plait

abstractreason a été averti pour ce message

Mardi 24 Fevrier 2009 - 15:54:37
Okay stop la carricature !

Tu acceptes des remarques objectives, mais dire que le death grind c'est de la merde (tu as bien fait d'editer ton message...) c'est aussi tres objectif.

Ton profil dit que tu as 20 ans mais tu te comportes comme si tu en avais 12.

Aucune envie que ca degenere a cause de tes remarques deplacees, pour l'instant je te vire du forum Death Metal. Tu reviendras quand tu seras plus calme.

A priori le deathcore ca rend nerveux.

Edit : Voila, abstractreason est 'temporairement' en train de se calmer. Le prochain qui remet de l'huile sur le feu, c'est aussi la quarantaine. On peut discuter et ne pas etre d'accord sans que ca parte en live.

Mardi 24 Fevrier 2009 - 16:11:26
Plus une étoile pour le principe, accompagné d'un petit commentaire justificatif, c'est le tarif.

C'est le deuxième effet Kiss Cool.

Je plussoie ce cher vast', revenons à nos moutons et passons à autre chose.

Mardi 24 Fevrier 2009 - 17:35:49

citation :
Transilvanian dit : Je dis pas que il y a que les ados qui en écoute, pas du tout, mais je veux dire que c'est la grande mode chez les adoslescent (j'en suis un, mais je n'en écoute pas 0 )... Voila je rapporte ce que je constate autour de moi. Si t'es pas content, fait toi une raison, car c'est le cas. Je dis pas que c'est caca, mais que c'est la mode.

La teckto c'est fini, c'est ringard 0

Houlala!! Y'a beaucoup de petit nerveux ici!
Allez les gars...
  et tout ira mieux

( désolé Matt et VAST mais ce message m'etait destiné 0  )
0 Fin du HS 0

Mardi 24 Fevrier 2009 - 18:01:16
Mon post n'était pas du tout agressif ou nerveux, même si la formulation du passage souligné pourrait le laisser penser, le reste du message est calme.
J'ai employé ces termes car j'ai vu que tu n'étais pas content que je dise que ce soit la mode 0 .
Je vais me prendre un exomile 0 

++

Mardi 24 Fevrier 2009 - 18:35:28
Je pense qu'on s'est tous un peu embalé0 , le fait que l'on attaque aussi violament un style chère à nos coeurs en est la raison principale 0 . (Hop cachetons pour tout le monde!)

Mardi 24 Fevrier 2009 - 18:47:47

citation :
abstractreason dit :
Ce forum est pourri, plein de gens con qui ont aucun ouverture d'esprit!
Qui est tu pour envoyer chier les gens comme ca?est tu musicien?a tu un groupe?si oui je veux écouter!

Ça y est tu as monté un groupe depuis 8 mois et tu te prends pour Shuldiner? Le fait de ne pas être musicien n'empêche aucunement de donner son avis. Voici le mien sur ton groupe : c'est de la merde, le mien aussi mais moi j'en suis conscient.

Encore un mec qui emploie le mot ouverture d'esprit sans appliquer la chose... Le forum Death c'est pas la fête du slip, et les combats de coqs ou de cours de récré on ne veut pas de ça ici.

Putain, quelle idée de bosser, j'ai râté tout ça...

Mardi 24 Fevrier 2009 - 19:48:28
Le death core, je dois dire que j'aime pas beaucoup, j'ai toujours l'impression que c'est toujours les même riffs, avec des prods plastiques à souhait, avec mélodies trop faciles à mon gouts mais j'avoue ne pas trop connaitre préférant le Death Metal pure . Sinon, dans mon lycée, déjà qu'on à peur du Hard Rock...

Mardi 24 Fevrier 2009 - 19:59:18
Pauvre abstractreason, deux coups de poignard en moins d une heure, les mondo vous etes vraimment trop cruels

quand meme perdre deux etoiles en 10 post un record qui ne sera sans doute jamais surpassé

deux flammes se sont eteinte, que la derniere reste allumé