| abstractreason dit : Allez écouter ce groupe ca déchire trop! C'est un mélange de toutes les sortes de deathcore, l'instrumental et juste énorme et la voix...c'est pire que waking the cadaver. Ce groupe viens de sortir son premier Ep allez écouter sur leur myspace. www.myspace.com/abstractreasonsquad |
), et musicalement désolé c'est assez moux et bateau, à la limite c'est bien produit... autrement c'est à jeter, et je suis très objectif.
)... Voila je rapporte ce que je constate autour de moi. Si t'es pas content, fait toi une raison, car c'est le cas. Je dis pas que c'est caca, mais que c'est la mode.
| abstractreason dit : C'est juste un nouveau style qui balaye le vieux metal de biker de merde.. |
( mais c'est de plus en plus rare )
| SilverDragon dit : citation :
Oulah rien qu'avec cette phrase tu viens de montrer que t'a rien compris au metal , tu va pas faire long feu ici toi |

| ydelallave dit : En plus avec le guidon chopper ci dessus moi je ferais pas le malin |
| ydelallave dit : Par contre il existe une fonction de vieux biker de merde qui s'appelle "edit" Plutot que poster 2 messages d'affiler tu clique sur ce bouton en haut à droite et tu rassemble tes messages, à terme un 1300cm3 risque de rouler sur tes doubles posts et les faire disparaitre |
abstractreason a été averti pour ce message 
| Carrion dit : citation :
La voix pire que celle de Waking The Cadaver, laisse moi rire, la voix est juste passable (on dirait que le mec a 13ans, sur certains passages ), et musicalement désolé c'est assez moux et bateau, à la limite c'est bien produit... autrement c'est à jeter, et je suis très objectif. |