Death Metal >> Deathcore, pig squeal... à la mode ?!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 23 Fevrier 2009 - 21:54:20

citation :
abstractreason dit : Allez écouter ce groupe ca déchire trop!
C'est un mélange de toutes les sortes de deathcore, l'instrumental et juste énorme et la voix...c'est pire que waking the cadaver.
Ce groupe viens de sortir son premier Ep allez écouter sur leur myspace.

www.myspace.com/abstractreasonsquad

La voix pire que celle de Waking The Cadaver, laisse moi rire, la voix est juste passable (on dirait que le mec a 13ans, sur certains passages0 ), et musicalement désolé c'est assez moux et bateau, à la limite c'est bien produit... autrement c'est à jeter, et je suis très objectif.

Mardi 24 Fevrier 2009 - 00:18:47
Je dis pas que il y a que les ados qui en écoute, pas du tout, mais je veux dire que c'est la grande mode chez les adoslescent (j'en suis un, mais je n'en écoute pas 0 )... Voila je rapporte ce que je constate autour de moi. Si t'es pas content, fait toi une raison, car c'est le cas. Je dis pas que c'est caca, mais que c'est la mode.

La teckto c'est fini, c'est ringard 0

Mardi 24 Fevrier 2009 - 00:41:25
la tektonik-tamere, cest nul, le pire ce sont les gars de mon ages habillé de fringues bariollé nullissime ainsi que leur coiffure Grotesque se voulant "techktonique",la tektonik, une connerie inventé par des fashion amateur de musique éléctro plus plate que des crépes et de boites de nuit.

jai horreur des boites de nuits et des clubbeur!!!!

Mardi 24 Fevrier 2009 - 03:00:08

citation :
abstractreason dit :
C'est juste un nouveau style qui balaye le vieux metal de biker de merde..0

Oulah rien qu'avec cette phrase tu viens de montrer que t'a rien compris au metal , tu va pas faire long feu ici toi

Et viens pas dire que c'est nouveau okey
Car c'est juste un truc qui a été dépoussieré par des types qui y connaissent rien et remis au gout du jour
Puis je comprend pas comment tu peut écouter le groupe que tu nous a montré ...
A la limite je croit que je préfère écouter un truc inaudible tel que le dernier Last Days Of Humanity que sa ...

Ah mais c'est ton groupe ? ah bah sa m'empecheras pas de dire que c'est ... hum en restant objectif et sympa , répétitif , ennuyant , un truc qui n'a aucun sens pour moi mais bon , ect ...
Et si t'est là juste pour faire ta pub je t'en supplie ferme ta gueule et passe ton chemin

Sinon je n'est rien contre le bon deathcore ou Metalcore ( mais c'est de plus en plus rare )

Tiens d'ailleurs j'aime bien Born Of Osiris , sa a rien a voir avec le truc que tu nous a envoyé, alors va pas croire que je déteste entierement ce style et que je suis un gros biker ou je ne sais quoi d'autre s'il te plait

Mardi 24 Fevrier 2009 - 08:22:53

citation :
SilverDragon dit :

citation :
abstractreason dit :
C'est juste un nouveau style qui balaye le vieux metal de biker de merde..0

Oulah rien qu'avec cette phrase tu viens de montrer que t'a rien compris au metal , tu va pas faire long feu ici toi

bah il a essayé de faire le mariolle pour ses premiers posts, je pense que là il aura compris...sinon effectivemment, dans le cas contraire ça pourrait tourner court...

@Monio: OK mais la tektonik c'est pas le sujet.

En tout cas j'ai eu ma tranche de rigolade pour la matinée là.

Mardi 24 Fevrier 2009 - 10:08:31
C'est pas tout mais quand est-ce qu'on se fait la route 66 en Harley ?

Mardi 24 Fevrier 2009 - 15:20:03
Vous etes vachement suceptible quand meme!
Je donne mon avis, si ca te plait pas tu me le dis pas besoin de menacer.
Pourquoi baissé d'un ton? je suis tres calme, vous prenez ca pour une agression?!?!calme les gars on est juste la pour discuter

citation :
ydelallave dit : En plus avec le guidon chopper ci dessus moi je ferais pas le malin

Mardi 24 Fevrier 2009 - 15:29:49
Je vois que le terme "vieux biker de merde"ne plait pas a tout le monde, c'est pas grave!
Et j'aime bien poster 2 messages a la suite, c'est pour parler de plusieurs trucs je vois pas ou est le probleme?!
Ce que je définis comme vieux biker de merde c'est juste les gens qui n'aiment pas les groupes qui innovent, bref les nouvelles choses. Je pense que le metal évolue sans cesse et que ca sert a rein de dire que le deathcore c'est juste une mode, c'est pour les emo, c'est pour si ou ca...
Le deathcore c'est le revouveau!OPEN YOUR MIND!
Et tu peux m'appeler comme tu veux je vais pas me vexer comme tu l'a fais

citation :
ydelallave dit : Par contre il existe une fonction de vieux biker de merde qui s'appelle "edit"
Plutot que poster 2 messages d'affiler tu clique sur ce bouton en haut à droite et tu rassemble tes messages, à terme un 1300cm3 risque de rouler sur tes doubles posts et les faire disparaitre

abstractreason a été averti pour ce message

Mardi 24 Fevrier 2009 - 15:31:01
okay, tu comprends pas vite...

Mardi 24 Fevrier 2009 - 15:33:17
Je respecte ton avis mais je ne suis pas du tout d'accord avec ce que tu dis. Ton avis est subjectif et non objectif!
Peux tu me donner le nom d'un groupe que tu trouve génial alors?

citation :
Carrion dit :

citation :
abstractreason dit : Allez écouter ce groupe ca déchire trop!
C'est un mélange de toutes les sortes de deathcore, l'instrumental et juste énorme et la voix...c'est pire que waking the cadaver.
Ce groupe viens de sortir son premier Ep allez écouter sur leur myspace.

www.myspace.com/abstractreasonsquad

La voix pire que celle de Waking The Cadaver, laisse moi rire, la voix est juste passable (on dirait que le mec a 13ans, sur certains passages0 ), et musicalement désolé c'est assez moux et bateau, à la limite c'est bien produit... autrement c'est à jeter, et je suis très objectif.