Death Metal >> Deathcore, pig squeal... à la mode ?!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 15 Janvier 2009 - 13:42:38
 Il y a peu de temps je vagabondais sur le net, quand je suis tombé sur divers vidéos, ou de jeunes emos (euphémisme...) se livraient à des concours de pig squeal, ainsi qu'a des headbangings ridicules sur fond de deathcore plus ou moins couillu. A votre avis quelle est l'étendue de ce phénomène? et jusqu'à ou cela ménera? Waking The Cadaver est il devenu un groupe tendance...

Voici quelques exemples:
http://fr.youtube.com/watch?v=QyZSckIjp4c
http://fr.youtube.com/watch?v=ryQla5jNm54&NR=1

Vidéo en dehors du sujet, mais j'ai pas pu résister, désolé 0 , il est tellement gratiné...:
http://fr.youtube.com/watch?v=7kK0j_oVVpY&feature=related

Jeudi 15 Janvier 2009 - 14:18:18
Tout ce qui comporte le mot core est à la mode il ne faut pas se leurrer.

Et puis les pig squeals c'est pas le Deathcore qui les a inventé, les concours de cri de cochons existaient bien avant.

Jeudi 15 Janvier 2009 - 22:31:36
Tout le monde écoute du Deathcore, Metalcore ect... Au lycée, t'entends que ça.

Samedi 17 Janvier 2009 - 12:53:58
C'est clair, j'ai été soufflé de voir le nombre de kikoo emo fake fan de deathcore/metalcore , c'est devenu le rap des r3b3lz...Qui plus est, plusieurs m'ont sorti que Nasum c'est de la merde, que Brutal Truth c'est de la merde...

Samedi 17 Janvier 2009 - 14:11:23

citation :
c'est devenu le rap des r3b3lz...

Et wai ...
Le Deathcore sa devient n'importe quoi
Pourtant la plupart de ces nouveaux groupes sont merdiques je comprend pas pourquoi tant de monde écoute
Mais ouai sa devient a la mode pasque pour les "emo" c'est " sooooo brutaaaaal " ou je ne sais pas quoi d'autre
Mais bon il existe des bon vieux groupe de "vrai" Deathcore aussi
Presque tout ce qui finit par "core" est a la mode en effet
Je ne sais meme plus quoi dire a propos de sa tellement c'est minable ...
Je comprend meme pas pourquoi sa attire les "emo"
Et apres tout les groupes genre Cannibal Corpse , ou des dérivé venant de Grind ils disent que c'est de la merde...
C'est surement ce qui m'emmerde le plus ><

Samedi 17 Janvier 2009 - 14:16:18
Façon les émos a part quelques exceptions c'est comme les goths y'en a vraiment pas des masses, la plupart de ceux qui écoute du "Deathcore" c'est juste des personnes qui suivent la tendances et passeront à autre chose a la prochaine mode venus...

Samedi 24 Janvier 2009 - 23:55:57
C'est bien ça le pire, en fait on a l'impression d'en avoir plein, mais 99.9% sont des fakes à la con qui n'ont pas la moindre Conception du metal et chez qui Bring Me The Mollasson (Copyright BG !) côtoient Rihana parce que le chanteur est "troo booooo" A cause d'eux je passe pour un trend parce que j'ai pas les ongles peint en noir, parce que je porte pas de méchouille, parceque j'écoute pas leur merde, et que je reste au black et au grind!

Tout ça au four, à 800°.

Dimanche 25 Janvier 2009 - 03:39:35

citation :
KingOfHeavyMetal dit : Façon les émos a part quelques exceptions c'est comme les goths y'en a vraiment pas des masses

ah bah yen a partout de ces "trucs"

Dimanche 25 Janvier 2009 - 12:29:45

citation :
SilverDragon dit :

citation :
KingOfHeavyMetal dit : Façon les émos a part quelques exceptions c'est comme les goths y'en a vraiment pas des masses

C'est à dire ? Le courant dit émo existait avant cette banalisation du style quand même, c'est bien pour ça que je dis que les vrais émo faut chercher après pour les trouvés...

Dimanche 25 Janvier 2009 - 12:50:49

citation :
KingOfHeavyMetal dit :

citation :
SilverDragon dit :

citation :

C'est à dire ? Le courant dit émo existait avant cette banalisation du style quand même, c'est bien pour ça que je dis que les vrais émo faut chercher après pour les trouvés...

Khaele: Non, les vrais emo sont déjà morts.