Death Metal >> Deathcore, pig squeal... à la mode ?!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 25 Janvier 2009 - 13:08:59

citation :
Mademoiselleverte dit :

citation :
KingOfHeavyMetal dit :

citation :
SilverDragon dit :

citation :
KingOfHeavyMetal dit : Façon les émos a part quelques exceptions c'est comme les goths y'en a vraiment pas des masses

ah bah yen a partout de ces "trucs"

C'est à dire ? Le courant dit émo existait avant cette banalisation du style quand même, c'est bien pour ça que je dis que les vrais émo faut chercher après pour les trouvés...

Khaele: Non, les vrais emo sont déjà morts.

Wah nan nan je croit qu'on peut en trouver des vrais en cherchant bien ... mais bon a mon avis ils ne voudraient plus qu'ont les appel " emo " avec tout ce bordel maintenant

Dimanche 25 Janvier 2009 - 13:11:19

citation :
Mademoiselleverte dit :

citation :
KingOfHeavyMetal dit :

citation :
SilverDragon dit :

citation :
KingOfHeavyMetal dit : Façon les émos a part quelques exceptions c'est comme les goths y'en a vraiment pas des masses

ah bah yen a partout de ces "trucs"

C'est à dire ? Le courant dit émo existait avant cette banalisation du style quand même, c'est bien pour ça que je dis que les vrais émo faut chercher après pour les trouvés...

Khaele: Non, les vrais emo sont déjà morts.

Euh oui peut être mais j'en connais un ou deux ...enfin surtout une d'ailleurs et ça date pas d'aujourd'hui pour elle...enfin moi je dis ça c'est pas bien important
edit: +1 SilverDragon

Dimanche 25 Janvier 2009 - 22:01:47
Un emo ça se suicide direct. Point.

Lundi 26 Janvier 2009 - 23:21:18
Oui ces machin sa ce suicide direct! ils sont tous dépressifs et passent leur temps a poster des poèmes sur la mort sur leur blog.Mois dans mon lycée ils sont plus fan de visual key,le deathcore c'est trop violent!0

Mardi 27 Janvier 2009 - 12:21:13
Il font surtout genre " grand sensible et grand amoureux " alors que la majorité on justement pris ce style car sa attire les " ptites co***** " et au moins ils peuvent tirer leurs coups facilement mouhaha

Enfin bon ...
 " ♪ Y'eeeennnnn a des biiiiiieeeeennnnssss !! ♪ "

Mardi 27 Janvier 2009 - 13:26:17
Evitons de partir dans le HS total. Merci bien, on a une reputation a tenir dans le forum DM !

Mardi 27 Janvier 2009 - 13:39:34

citation :
vastAire dit : Evitons de partir dans le HS total. Merci bien, on a une reputation a tenir dans le forum DM !

F'est rien: f'est l'emo fion

Jeudi 19 Fevrier 2009 - 20:19:17
En gros, on est fixé :

-Le Death ( voir le mélodique Death ) C'est génial, la base, le nec-plus-ultra, et j'en passe
-tous les -core, c'est de la m*r*e, à mort les émos etc etc

Sa fait du bien de trouvé des gens avec les même opinions =D

Jeudi 19 Fevrier 2009 - 20:24:42
C'est quoi ce raccourci à deux balles? T'as rien capté je crois...

Jeudi 19 Fevrier 2009 - 20:48:02

citation :
xVo_iBruTal_xVo dit : En gros, on est fixé :

-tous les -core, c'est de la m*r*e, à mort les émos etc etc

Sa fait du bien de trouvé des gens avec les même opinions =D

Va dire ça à un fan de grindcore 0, tu mets tout dans le même sac sans discernement, ton raccourcie est tout sauf perspicace et pertinent. Et à aucun moment nous avons jugez de la valeur des différents styles musicaux précités...