Metalcore/Deathcore >> Deathcore, break(down) your neck (11)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 31 Décembre 2012 - 16:46:22
We Butter The Bread With Butter - Das Monster Aus Dem Scrank

aussi excellent qu'hilarant

Whitechapel - A New Area Of Corruption

méchant

Impending Doom - There Will Be Violence

muscleur de cervicale

Mercredi 02 Janvier 2013 - 00:04:40
Bring Me The Horizon - Count Your Blessings ( 2006 )

Mercredi 02 Janvier 2013 - 11:09:47

Inspiré et diversifié, les teutons de wbtbwb nous délivre un Deathcore partant tantôt dans l'electro tantôt dans le slam death. Assez hallucinant. Par contre, que donne le nouveau? Est il si mauvais?

Mercredi 02 Janvier 2013 - 14:48:27

Upon A Burning Body : Red White Green

Ou la baffe que je n'attendais pas du tout. Première écoute et pas mal de choses ressortent. Une infime influence For Today parsemé dans le chant et quelques riffs à la Carnifex plus mélodiques. Pas mal de parties Two steps et une personnalité bien plus évidente qu'avant. C est du bon à tout points de vues. Je me réjouis de l'écouter quelques fois, encore .

Make Them Suffer : Neverbloom

Un univers étonnamment froid et Lugubre pour un groupe de deathcore. Je n'avais pas décelé le potentiel de ce groupe aux premières écoutes car le clavier paraît parfois répétitif. Cette impression reste, toutefois, il apporte justement cette ambiance atypique qui, elle est renforcée par un chanteur avec un énorme potentiel. Une voix ultra maîtrisée aux niveau des timbres et de la rythmiques. Tantôt agressive, tantôt Brutal, tantôt écorchée à l'extrême. Les breaks sont extrêmement jouissifs!

Mercredi 02 Janvier 2013 - 16:00:46

citation :
Rotting dit : .

Make Them Suffer : Neverbloom

Un univers étonnamment froid et Lugubre pour un groupe de deathcore. Je n'avais pas décelé le potentiel de ce groupe aux premières écoutes car le clavier paraît parfois répétitif. Cette impression reste, toutefois, il apporte justement cette ambiance atypique qui, elle est renforcée par un chanteur avec un énorme potentiel. Une voix ultra maîtrisée aux niveau des timbres et de la rythmiques. Tantôt agressive, tantôt Brutal, tantôt écorchée à l'extrême. Les breaks sont extrêmement jouissifs!

j'ai décrocher en écoutant le premier titre moi, je trouve que le clavier n'apporte aucunes ambiances en plus il est lent, la voix est trop aigu,c'est répétitif ...

Mercredi 02 Janvier 2013 - 16:06:35
Le morceau tube/clip est à chier par rapport aux autres. Ecoute plutôt Weeping Wastelands .

Mercredi 02 Janvier 2013 - 20:57:49
Iwrestledabearonce - It's All Happening ( 2009 )

Jeudi 03 Janvier 2013 - 14:41:29

Iwresteldabearonce - ruining it for everybody

Première écoute, c'est moins "four tous" que se que je pensais, c'est une bonne surprise, le côté technique j'adhère complètement, un peu moin à la voix féminine quand c'est clair je trouve qu'il y en a trop, mais sinon bonne découverte 0

Jeudi 03 Janvier 2013 - 18:22:26

citation :
Fiction dit : Iwrestledabearonce - It's All Happening ( 2009 )

du très bon également 0  

Jeudi 03 Janvier 2013 - 20:19:27
Betraying The Martyrs - The Hurt ... ( 2009 )

As They Burn - A New Aera For Our Plagues ( 2009 )

War From A Harlots Mouth - MMX ( 2010 )