Metalcore/Deathcore >> Deathcore, break(down) your neck (11)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 05 Septembre 2012 - 05:13:02

citation :
Fiction dit : 

Born Of Osiris - The New Reign ( 2007 )

Tu ma donné envie, donc il tourne

Jeudi 06 Septembre 2012 - 18:42:44

My Damnation de Chelsea Grin

Beh il est bien, mais franchement qu'est ce que j'aime pas les vocaux ! ..

Vendredi 07 Septembre 2012 - 01:11:01
Molotov Solution - The Harbinger ( 2009 )

Putain , ce riff sur Rule By Secrecy ...

Vendredi 07 Septembre 2012 - 11:32:08

Dead Air de This Horrible Machine

Quelle tuerie cet EP ..

Vendredi 07 Septembre 2012 - 18:38:53

citation :
metaladrien dit :
My Damnation de Chelsea Grin

Beh il est bien, mais franchement qu'est ce que j'aime pas les vocaux ! ..

pareil, la voix ne passe vraiment pas dommage, mais euresement que leur dernier EP remonte la pente.

Vendredi 07 Septembre 2012 - 22:21:27

Veil of Maya - [Id]

Veil of Maya - Eclipse

Sur grooveshark, assez énorme, première fois que je me les passe.
Mention spéciale pour numerical scheme, divide path et dark passenger.

Vendredi 07 Septembre 2012 - 23:36:36

citation :
puma333 dit :
pareil, la voix ne passe vraiment pas dommage, mais euresement que leur dernier EP remonte la pente.

Ouha ... Quand meme , je veut bien que les gouts et les couleurs ne ce discute pas , mais de la a dire ça ... Je conçois que tu ne puisse pas adhéré aux vocaux crié de My Damnation , mais il y a une ame , une souffrance derrière cela . Les vocaux clairs de Evolve sont horrible , mauvais . De meme que le riffing . Cet EP a été conçut pour l'intégration " officiel " de Jason ( qui la composer entierement ) . Soyont honnete , il n'y a plus rien de Chelsea Grin dans cet EP . C'est du Born Of Osiris pur jus . T'a bien écouter My Damnation ? Attentivement ? Putain , t'arrive pas a décelé le travail derrère le riffing ? Alors que sur Evolve , aucun travail , juste de la reproduction . Donc , je veut bien qu'on aime pas My Damnation ( bien que je t'assure que tu passe a coté d'une piece maitresse ) , mais faut pas dire que l'EP est meilleur , c'est une anerie .

Samedi 08 Septembre 2012 - 00:32:28
fiction tu sais bien qu'on a pas les mêmes oreilles, les défauts que tu trouve sur le ep comme le chant clair ou la ressemblance avec Born Of Osiris, moi c'est ce que j'adore le plus. de toute facon je n'ai jamais été un grand fan de Chelsea Grin mais il est loin d'etre un mauvais groupe donc ne t'en fait pas.

Samedi 08 Septembre 2012 - 00:35:59
Oui , c'est vrai que nos gouts sont extremement éloigner , mais la , je parler juste de la qualiter meme . Mais bon , si tu prend du plaisir en écoutant l'EP , c'est le principal

Samedi 08 Septembre 2012 - 00:44:48
tant que la qualité est bonne ya pas a s'inquieter, c'est comme le ep zombie de The Devil Wears Prada enfait il est différents de plagues mais la qualité reste très bonne et je prend plaisir a voir que le groupe peut "s'innover".