Metalcore/Deathcore >> Deathcore, break(down) your neck (11)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 01 Septembre 2012 - 18:11:41

citation :
Azertome dit : Allez, je suis pas encore bien réveillé :

Carnifex - The Diseased And The Poisoned

Pareil, ta du l'être réveiller avec sa.

Samedi 01 Septembre 2012 - 18:33:58

citation :
Fiction dit : The Boy Will Drown - Fetish ( 2009 )

Merci pour la découverte ca à l air d une boucherie bien technique. Un peu à la Hiroshima Will Burn en fait. J adhère, excellent !

Aussi, je suis le Seul à trouver ce Carnifex totalement mou? C est celui que j'aime le moins et de loin perso!

Samedi 01 Septembre 2012 - 19:01:08

citation :
Rotting dit :
Aussi, je suis le Seul à trouver ce Carnifex totalement mou? C est celui que j'aime le moins et de loin perso!

Perso c'est le premier que je me procure et je le trouve très bien sa rentre ou que sa rentre ! Mais je ne peux pas comparer avec les autres disques du groupe.

Samedi 01 Septembre 2012 - 19:10:48
Procure toi le premier, alors, il est d une violence extrême et contient des classiques du deathcore. Une vrai perle sur toute la ligne!

Samedi 01 Septembre 2012 - 21:23:05

citation :
Rotting dit :

citation :
Fiction dit : The Boy Will Drown - Fetish ( 2009 )

Merci pour la découverte ca à l air d une boucherie bien technique. 

T'imagine meme pas C'est un Iwrestledabearonce like , avec des plans a la Born Of Osiris , periode The New Reign . Il y a une grande musicalité chez ce groupe . Par contre , la basse est ultra présente ( plus que les grattes ) . Moi ça me dérange pas , mais peut etre que cela peut en rebuter quelques un . Mais franchement , ça vaut le détour .

citation :
Aussi, je suis le Seul à trouver ce Carnifex totalement mou?

J'espere bien . Comment tu peut trouver ça totalement mou ? Il bute tout ce skeud ( In Coalesce With Filth And Faith , Answers In Mourning , The Diseased And The Poisoned ... ) . Du tres bon Deathcore , direct , efficace et sans compromis .

citation :
Procure toi le premier, alors, il est d une violence extrême et contient
des classiques du deathcore. Une vrai perle sur toute la ligne!

La par contre , on est tous d'accord

Dimanche 02 Septembre 2012 - 18:57:49
Il n y a pas le même punch que sur le premier, les breaks et les riffs ne sont pas créatifs voir déjà entendu. Seul la voix relève le niveau.

Bleed From Within : Humanity

Disque de bonne facture sans être execptionnel, j aime bien mieux le suivant et me demande vraiment ce que le prochain va donner.

Dimanche 02 Septembre 2012 - 22:26:46

citation :
Rotting dit :les breaks et les riffs ne sont pas créatifs voir déjà entendu.

Du Carnifex quoi . Je prefere largement ce The Diseased que le dernier , par exemple .

Sinon :

I Declare War - I Declare War ( 2011 )

Dimanche 02 Septembre 2012 - 23:10:01

Whitechapel - The Somatic Defilement

Mardi 04 Septembre 2012 - 21:06:20

Whitechapel - Whitechapel

Mercredi 05 Septembre 2012 - 01:19:10
As They Burn - A New Aera For Our Plagues ( 2009 )

Born Of Osiris - The New Reign ( 2007 )