Metalcore/Deathcore >> Deathcore, break(down) your neck (11)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 28 Août 2012 - 17:04:57

Suicide Silence : The Cleansing

Un incontournable pour n'importe quel amateur de deathcore. Un classique du genre même si tout les morceaux ne sont pas parfait, il a son importance historique et son lot de bombes dont il ne sert à rien de prononcer les noms tellement ils sont connus.

Suicide Silence : No Time To Bleed

Mon favori du groupe, niveau qualité rien est a redire. L assemblage est parfait, chaque morceau a sa propre personnalité, les ambiances sont sombres grâce aux samples bien réparties ainsi qu assez malsaine comme sur l'énorme Disengage ou Smoke.

Suicide Silence : The Black Crown

Voir ma chronique :
http://www.spirit-of-metal.com/album-groupe-Suicide_Silence-nom_album-The_Black_Crown-l-fr.html

Suicide Silence est un de mes groupes préférés et ce n est pas pour rien. Les 3 cds dans mes oreilles en un coup, pas de problèmes pour ma part 0

Mardi 28 Août 2012 - 21:37:03

citation :
Rotting dit :
Suicide Silence : The Cleansing  ...

même si tout les morceaux ne sont pas parfait

Parle pour toi .

Mardi 28 Août 2012 - 21:45:37
Je parle toujours pour moi 0 . Qunad je Dis pas tous parfait, c est pas tous des no pity, ce qui est normal. Mais leur qualité est incontestable.

Impending Doom : There Will Be Violence

Voilà qui défoule ...

Mardi 28 Août 2012 - 21:55:23
Salut les danseuses HAHA.

Je plaisante le prenez pas mal, vous allez vous faire un ulcer!

Je me suis réécouté ça, pas mal, mais bon pour un vieux deathster comme moi, c'est un peu trop propre je trouve, mais j'avoue que certains titres envois!

Winds of Plague - The Great Stone War

Mardi 28 Août 2012 - 21:58:02
Bien, très bien chèr ami. Sache que c'est leur moin bon album 0 !

Mardi 28 Août 2012 - 22:00:15

citation :
Rotting dit :

Qunad je Dis pas tous parfait, c est pas tous des no pity

Tout le monde voue un culte a No Pity , mais pourtant , je trouve des titres bien meilleurs : The Price Of Beauty , The Disease , Bludgeoned To Death , Girl Of Glass ... En faite , tout l'album est un enchainement parfait .

Mardi 28 Août 2012 - 22:04:34

citation :
Rotting dit : Bien, très bien chèr ami. Sache que c'est leur moin bon album 0 !

J sais, le dernier est bien meilleur d'ailleurs!

Mardi 28 Août 2012 - 22:54:06

citation :
Rotting dit :
Suicide Silence : The Cleansing

J'ai un faible pour Destruction Of A Statue surtout le riff

Mardi 28 Août 2012 - 23:06:43

citation :
AxlVain dit :
J'ai un faible pour Destruction Of A Statue surtout le riff

La meme chose , c'est un de mes titres preféres de Suicide . Mais je l'ai pas compter parce que c'est un hidden track bonus , et a la base , il est sur leur démo de 2004 . Donc pas une compos de The Cleansing

Mardi 28 Août 2012 - 23:11:14
Carnifex - The Diseased and the Poisoned (2008)

Je viens de l'acheter première écoute.
pour l'instant très bonne impression !