Metalcore/Deathcore >> Deathcore, break(down) your neck (11)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 30 Mai 2012 - 11:28:49
@Anath : N oublie pas de mettre le nom du groupe et le titre du skeud. Sinon, bienvenue chez les coreux 0 ! 

Jeudi 31 Mai 2012 - 10:29:22
Emmure - Goodbye To The Gallows ( 2007 )

Jeudi 31 Mai 2012 - 16:51:32

Viatrophy : Eponyme

Un classique pour moi.

Jeudi 31 Mai 2012 - 17:37:52

All Shall Perish : ThisIs Where It Ends

J'étais rester avec un appriori mitigé sur Awaken The Dreamers. J ai donc pris du temps à me pencher sur celui ci. mais là je ressemble à ca :

Jeudi 31 Mai 2012 - 19:04:29
L'est vraiment pas terrible ce dernier la, j'en ai pas gardé quoi que ce soit .. Awaken The Dreamer par contre, c'est un pur bonheur !

Jeudi 31 Mai 2012 - 19:18:08
L'autre manquait cruellement de punch. Certe il y acait quelques bons titres comme le titre eponyme mais j avais tendance à m'endomir au fil de l album. Par contre celui ci, je me suis pris une grosse mandale. Non qu'il soie vraiment original car il ne l est pas, mais les riffs sont vachement bien trouvés et remplis d'émotions.

Tu sais bien comme j'apprécie des groupes qui ont une grande personnalité sans pour autant être ultra original.Enfin souvent moi c est original ou personnel mais quand cest vraiment trop exp, c est rare que j y accroche.

Jeudi 31 Mai 2012 - 19:28:56
Il est pas rythmé comme un album de Deathcore surement .. D'ou le fait que beaucoup de monde ici le trouvent mou. Faut pas le prendre comme les précédents, plus bruts, la mandale vient a qui sait la prendre .
J'dis ça mais le dernier me laisse de marbre, j'le trouve completement sans interet ..
Un jour tu te mettras a l'expérimental et tu comprendras le plaisir que c'est

Jeudi 31 Mai 2012 - 19:29:45
Awaken The Dreamers.... Mais putain quoi ! C'est le meilleur All Shall Perish !

Jeudi 31 Mai 2012 - 19:34:00
Je trouve aussi .. Mais aucun gout n'est absolu !
Mise a part pour Machine Head, celui qui trouve le dernier meilleur que The Blackening, il faut qu'il se détartre les oreilles.

Vendredi 01 Juin 2012 - 05:30:08
Emmure - Slave to The Game