Metalcore/Deathcore >> Deathcore, break(down) your neck (11)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 26 Mai 2012 - 18:16:06
@Fiction : Je crois que tu as bien raison, le Deathcore tel que tu en poses les limites ne me plait que rarement. Il faut qu'il y y ai le feeling particulier qui me plait a moi. Mon point de vue n'est en aucun cas absolu, je ne juge pas de vos gouts a toi et a Doctor Megalo ! Vous n'écoutez pas de la merde Deathcoreuse en écoutant Despised Icon. Vous écoutez juste quelque chose qui ne me plait pas.

Sinon :

Heliocratic Infinity de Sumatra

Cela me rappelle mes débuts dans le Deathcore(au sens large)

Dimanche 27 Mai 2012 - 01:58:43

citation :
Rotting dit :
Dans ce cas là, le Deathcore est une musique très limitée et destiné à vite tourner en rond.

Parle pour toi . Je pourrait écouter toute la journée , du Deathcore style Carnifex ( a savoir ultra efficace , mais sans originalité prononcer ) , sans pour cela me faire chier ou meme avoir l'impression de tourner en rond .

Mais une fois encore , c'est une question de ressentit .

Dimanche 27 Mai 2012 - 14:35:49
Carnifex - The Diseased And The Poisonned ( 2008 )

Dimanche 27 Mai 2012 - 18:59:20

citation :
Fiction dit :

citation :
Rotting dit :
Dans ce cas là, le Deathcore est une musique très limitée et destiné à vite tourner en rond.

Parle pour toi . Je pourrait écouter toute la journée , du Deathcore style Carnifex ( a savoir ultra efficace , mais sans originalité prononcer ) , sans pour cela me faire chier ou meme avoir l'impression de tourner en rond .

Mais une fois encore , c'est une question de ressentit .

Ca c'est sûr. Moi aussi, il y a une différence entre personnalité et originalité et personnalité. Mais je veux dire que pour moi, le Deathcore peut partir dans beaucoup de sens sans pour autant garder le feeling rageux à la Carnifex ou Suffokate (t en penses quoi de celui ci d'ailleurs).

=> (retour des débats d'une page ou plus 0 )

Lundi 28 Mai 2012 - 01:32:37

citation :
Rotting dit :
Mais je veux dire que pour moi, le Deathcore peut partir dans beaucoup de sens sans pour autant garder le feeling rageux 

Apres , chacun place ces propre limites a un style . Un exemple tout con ( et la , il y a que ça qui me viens ) , mais le second opus des Annotations Of An Autopsy , certains le qualifie de Death Metal , d'autre Deathcore ( et d'autre , comme moi , le classe en album de merde ) . Pareil pour Job For A Cowboy , Design The Skyline ... Et meme , c'est bon pour tout les styles , de toutes les musiques . Faut pas oublier que la musique , c'est un ressentit personnel , pour ma part . Alors chacun place ( et classe ) ces groupes et albums favoris en fonction de son ressentit , quand doute il y a biensur .

citation :
(t en penses quoi de celui ci d'ailleurs)

Si tu parle de l'opus de Carnifex , je le trouve terrible . De toute façon , j'aime tout les Carnifex . Certains n'aime pas trop cet album car trop repétitif ou trop banal ou trop je ne sais quoi encore ... Moi cet album , il me fous la peche , il me fait headbang , il a un bon feeling , des titres qui arrache la gueule ( In Coalesce With Filth And Faith , The Diseased And The Poisoned , The Nature Of Depravity ... ) ... Non franchement , j'adhere .

citation :
(retour des débats d'une page ou plus 0 )

Ouf .

Lundi 28 Mai 2012 - 22:27:19
Veil Of Maya - The Common Man's Collapse

Cela fait une semaine que je l'ai et je me demande pourquoi je n'ai pas voulu découvrir ce groupe avant parce-que j'adore.

Mardi 29 Mai 2012 - 22:46:12
Alors je te conseille celui-ci !!

Veil of Maya : Eclipse

Mercredi 30 Mai 2012 - 00:20:31
Carnifex - Hell Chose Me ( 2010 )

" I'll carry this Hate till I'm in my grave.
I'll see you In Hell where the devil knows my name.
Sorrowspell, my world will never be the same
... "

Despised Icon - Day Of Mourning ( 2009 )

Comment peut-on ne pas aimer ce skeud ? Je comprend vraiment pas ... Le trio du début est juste parfait , la drum est époustouflante , deux chansons en français avec des textes tres affutés ... Des disques de cette qualité , il en sort pas tout les jours . Et apres , il y en a qui trouve le moyen de dire que c'est moyen ...

Mercredi 30 Mai 2012 - 08:03:12
"en dessous de la moyenne"

Mercredi 30 Mai 2012 - 11:01:16
AU FOUR !!!