Metalcore/Deathcore >> Deathcore, break(down) your neck (11)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Mercredi 09 Mai 2012 - 14:06:08

Ascariasis : Ocean Of Colour
 
Un visuelle resemblant au dernier Born Of Osiris. Normal, c est le même dessinateur. Pour un groupe non signé, le talent est plus que jamais présent. Mis à part un chanteur ne collant pas trop au style, les riffs sont cherchés et magnifiques pour certains. Chargé d'une certaine complexité et émotion.
 

 
Reprise des débats 0 . Réagissez!
 
 

Mercredi 09 Mai 2012 - 16:31:52


citation :
Impending Doom - Baptized in Filth

J'avais vu fiction le poster la dernière fois, apparament c'est la claque Deathcore 2012 d'apres ce qu'il disais (lol ),pourtant la chronique ne disais pas dutout sa, au contraire que c'était pas original et en manque d'inspiration.
Moi j'ai aussi trouvé que c'étais pas très original mais ca envoi assez pour que sa s'écoute quelques fois.


Pourquoi ça ne m'étonne pas que tu pense ça ? Va savoir ... En effet , c'est MA claque Deathcore du moment , et alors , ça te pose un probleme ? Non , on est d'accord . Alors arrete avec tes smiley a la con et tes LOL a deux balles , ça sert a rien . T'a pas aimer cet album ? Tant pis pour toi , et tu n'est pas le Seul . Comme je ne suis pas le Seul a mettre pris un claque . Les avis sont differents d'une personnes a une autres . Et une chronique , ça reste l'avis d'une seule personne , apprend un peu a penser par toi meme , ça te Fera le plus grand bien . Alors je vais pas me faire apprendre le Core par toi , qui télécharge les albums , les écoutes deux fois a l'arache et crois tout savoir sur tout . Rapel toi au début , quand tu disait mieux connaitre le Core que moi parce que tu avait plus de messages a Ton actif que moi ... Ca te ressemblait bien en faite . Alors arrete de croire que t'a la science infuse , par que autant des fois c'est comique , autant des fois , c'est lourd .


Mercredi 09 Mai 2012 - 17:48:32
@Fiction : le message n'était pas spécialement insultant. Peut être le lol un peu narquoi mais bon. Les règlements de comptes si il doit continuer, c est en message privé.
 

Slice The Cake : The Man With No Face
 
Du Deathcore progressif, influencé pour le Metal Progressif et des éléments de musique classique. Très créatif, mais parfois un peu mal ficelé. Mais encore une fois, un énorme talent pour ce groupe qui a une multi nationalité pratiquant des morceaux à tiroir (21 minutes pour le plus long).

Mercredi 09 Mai 2012 - 20:25:06

citation :
@Fiction : le message n'était pas spécialement insultant. Peut être le lol un peu narquoi mais bon. Les règlements de comptes si il doit continuer, c est en message privé.


tu as raison Rotting, j'ai pas chercher des insultes ou autres choses, le lol que j'ai mi c'était parceque pour moi la claque de cette album n'avait pas lieu d'etre selon moi, c'était exagéré, mais c'est vrai c'est que mon avis et j'ai bien le droit de donner mon avis.
Mais comme fiction a cru que j'avais ecrit sa exprès pour l'enerver il a réagit violament alors que c'était pas mon but.
Je sais il y a quelques temps j'avais énervé fiction avec un message mais c'est pas la peine de croire ducoup maintenant que tous les messages que j'écris doive t'enerver Fiction.

Mercredi 09 Mai 2012 - 23:11:24
Defiler - Pangaea ( 2011 )


L'album est sortie une premiere fois en 2010 , en auto-production . Mais les jeunes ce sont fait repéré par Jamey Jasta , et ils ont intégré sont label . Donc moi , j'ai la version sortie en 2011 sous Stillborn Record ( au passage , exellente disto , prix sympathique , envoi rapide et les mecs répondent personellement au mail ) .

Hors mis ça , l'opus est exellent . Un peu de tout les Core ( Hard/Metal/Death ) , de la violence et du feeling . En tout cas , le groupe est prometteur car tous les membres ont pas loin de la vingtaine !

Tu connais pas ? Mets le son a fond et écoute ça :



Ite Missa Est - Ante Bellum ( 2011 )


Ouais , et bien c'est pas fameux . Ca sonne ( beaucoup trop ? ) comme The Black Dahlia Murder , avec des moshs parts . La Structures des morceaux est toujours la meme ( riff death , caisse claire , mosh parts , riff death ) , et a la longue , ça devient  ennuyant .


Jeudi 10 Mai 2012 - 09:20:05

Emmure - Slave To The Game


Jeudi 10 Mai 2012 - 13:31:07
All Shall Perish - The Price Of Existence ( 2006 )


Suffokate - Oakland ( 2004 )



Vendredi 11 Mai 2012 - 14:20:51
As Blood Runs Black - Instinct ( 2011 )



Vendredi 11 Mai 2012 - 19:24:59
@Fiction : Le defiler à l'air assez sympa, par contre je l'aurai foutu dans le metalcore. Je me trompe ou une bonne influence Emmure vocalement?
 

Betraying The Martyrs : Breathe In Life
 
 

Vendredi 11 Mai 2012 - 19:33:24

citation :
Rotting dit : @Fiction : Le defiler à l'air assez sympa, par contre je l'aurai foutu dans le metalcore. 
 


Oui , c'est vrai , il y a ça place aussi . Et tu peut foncé , c'est du tout bon


citation :
Je me trompe ou une bonne influence Emmure vocalement?


Oh , pas vraiment . Sont growl est plus violent , plus grave que celui de frankie . J'aurais dit influence Whitechapel , Betraying The Martyrs , Suicide Silence ( période The Cleansing , un peu ) .

Sinon , exellent le BTM !