Metalcore/Deathcore >> Deathcore, break(down) your neck (11)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 11 Mai 2012 - 20:37:16
J'écoute (et regarde par la même occasion) le dernier concert de Despised Icon en intégralité :

Vendredi 11 Mai 2012 - 23:58:18
@charlie : Merçi vieux , j'avais regarder ce show quand ils l'avaient publier sur le net , et depuis , je l'avais pas revu . La soirée s'annoncer chiante , et bien au final , je me le suis re-regarder , avec pop corn/coca

Bon sinon , sur le show , pas grand chose a redire , a part un grand respect a ce grand groupe .

Donc merçi a toi

Samedi 12 Mai 2012 - 08:50:21
Mais ne me remercie pas mec, c'est avec un immense plaisir que je partage. Putain n’empêche ils assurent, et je viens de voir qu'il y en a pleins des concerts comme ça, j'ai vu qu'il y a August Burns Red et Terror par exemple. Je vais tous me les matés

Samedi 12 Mai 2012 - 12:56:16
Ouais , il y a un tas de Concert full set provenant de DVD , ou bien meme filmé en live ( exellente qualiter ) . D'ailleurs , ça me fais penser qu'il faut que je m'achete plus de DVD musicaux ... M'enfin ça , c'est une autre histoire

Samedi 12 Mai 2012 - 13:02:07
Oui on a déjà trop de CDs à avoir pour se soucier des DVDs
Si je peux te conseillé un DVD comme ça, celui de Parkway Drive est juste monstrueux

Samedi 12 Mai 2012 - 13:45:51

citation :
Azertome dit : Oui on a déjà trop de CDs à avoir pour se soucier des DVDs

Tu crois pas si bien dire

Sinon , je l'ai vu le live des Parkway Drive , est en effet , ça retourne bien Mais c'est encore mieux en vrai ( comme pour tout les groupes )

Bon , sinon :

All Shall Perish - This Is Where It Ends ( 2011 )

Samedi 12 Mai 2012 - 15:09:14

Impending Doom : Baptized In Filth

Je vois pas ce qu on lui reproche. Certe, il est pas original. Mais qu est ce qu'il est efficace. Puis il y a la marque Impending Doom sur chacune des compos, moi ca me convient.

Emmure : Slave To The Game

Un mix entre speaker et le mythique goobye to the gallows. Un coup de coeur pour le break de Blackheart Reigns.

@Fiction : Je suis vraiment devenu un grand fan de Betraying The Martyrs. pour ne pas dire un de mes albums préférés. Je trouve qu'au final même si on y retrouve des influences à la Wop, AILD ou Whitechapel, le tout reste sacrément personnel. Notamment, vocalement autant pour le chant clean que le growl.

Samedi 12 Mai 2012 - 16:42:07

citation :
Rotting dit :
@Fiction : Je suis vraiment devenu un grand fan de Betraying The Martyrs. pour ne pas dire un de mes albums préférés. Je trouve qu'au final même si on y retrouve des influences à la Wop, AILD ou Whitechapel, le tout reste sacrément personnel. Notamment, vocalement autant pour le chant clean que le growl.

En effet , une musique tres personnel et tres reconnaissable . Pour ce qui est des vocaux , c'est simple , je suis fan de la voix clean . Bon le growl est exellent , mais ça , c'est un peu moins dur a trouver que une bonne voix clean . Non franchement , tout comme toi , je suis devenu adepte du groupe .

Sinon :

As Blood Runs Black - Allegiance ( 2006 )

Samedi 12 Mai 2012 - 17:18:13

Suicide Silence : The Black Crown

En tant que fan groupie Die Hard du groupe, je ne me lasse pas de cet opus. Et c'est véridique!

Samedi 12 Mai 2012 - 18:29:53

Parlent de concert DVD j'ai acheter celui la à leur show l'année passé, je le regrette pas il est bien à voir de temps en temps.