Death Metal >> Death/Thrash ou Thrash/Death
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 18 Juin 2007 - 22:40:07
Je vous écris parce je me demandais si il y avait une diffèrence entre ceux ci .
Je pensais peut-être que l'un était pour la voix et l'autre pour le son. Donc c'est peut-être pour ça
J'attends votre vision .

Mardi 19 Juin 2007 - 06:45:21
je pense que l'on met l'accronime Death ou Thrash en premier si ce genre prédomine sur l'autre (Death ou Thrash) ou est mis plus en avant ;)

Mardi 19 Juin 2007 - 13:45:56
death / thrash c'est un "style" qui fait du death avec un influance thrash, thrash / death c'est un "style" qui fait du thrash avec une influance death

Mardi 19 Juin 2007 - 17:22:25
Si c'est death/trash le principal style c'est death et si c'est trash/death le principal style c'est trash, en gros...

Mercredi 20 Juin 2007 - 19:52:07
Ok , merci des réponses ...

Jeudi 21 Juin 2007 - 01:02:14
Je pense que des exemples t'éclairerai mieux !
Death/Thrash pour moi aussi cela correspond à un style a dominante death avec des accent Thrash et inversement pour le Thrash/Death...
Des groupes en :
- Death/Thrash : Malevolent Creation, Death, Goatwhore, Panzerchrist, Yyrkoon, Koldborn, Impious, Mangled, Fear My Thoughts, Soul Demise, Submission, The Arcane Order, ...
- Thrash/Death : Hatesphere, No Return, Daath, Legion of the Damned, Urkraft, Darkane, ...
Voila une liste pleine de groupe de qualité, tu dois en connaitre une bonne partie, sinon jette une oreille sur les autres tu devrais pouvoir te faire une opinion dans tous ça.

Vendredi 22 Juin 2007 - 11:51:54
Ok merci Smash !

Samedi 17 Mai 2008 - 11:35:02
quelques groupes de Death / Thrash passes un peu a la trappe :

Demise qui avait signe un ep sur Listenable
Records (cocorico)
Revenant (USA) avec des (ex)membres de Whiplash, Incantation, Immolation ou Mortician
Criminal qui nous vient du Chili
Die Laughing qui n'a pas attendu Hate Eternal pour mettre du didjeridoo dans ses morceaux
Phlegethon avec le tres bon album 'Fresco Lungs'
Gomorrah qui nous viennent d'Angleterre comme Impaler ou Incarcerated
Stigma en Grece

voila vous aurez compris que je viens de faire la poussiere ;)

Samedi 17 Mai 2008 - 11:38:51
on en retrouve de ces trucs dans les cartons, des fois...

Samedi 17 Mai 2008 - 11:39:50
Tu ressorts des sacrés trucs quand tu fais le ménage toi...
A part Revenant, que des illustres inconnus pour ma part (Gomorrah ça m'évoque quelque chose, mais d'où ?).