Death Metal >> Death/Thrash ou Thrash/Death
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 17 Mai 2008 - 12:03:43
ca vient de ma periode ou j'achetais pleins de trucs sur Osmose en lisant leurs commentaires type :
"BRUUUUUUUUUUUUUUUUUUTALLLLLLLLL"
ou bien "DEEEEEEEAAAAAAAAAATTTTTTTTHHHHHHHHH"

J'avais beaucoup aime Gomorrah lorsque j'avais recu leurs deux demos 'Embryonic Stages' et 'Umbilical Divorce', le probleme c'est que je suis incapable de te dire si ca a bien vieilli, c'est sur k7 donc je me contente de regarder les covers.

Phlegethon est beaucoup plus Death que Thrash et m'avait bien plu.

Revenant, moyen... la encore j'ai ca en vynil donc difficile de le reecouter vu que j'ai plus de platine et c'est pareil pour le reste .

Demise c'etait ok mais je l'avais surtout commande chez Listenable pour avoir GOD Is Alone de My Dying Bride (qui avait signe en premier chez eux, dommage qu'ils n'aient pas su les garder meme s'ils ont l'air de bien se porter aujourd'hui), c'etait a l'epoque ou le proprio (Laurent ?) te repondait avec une vraie lettre... bon faut que je me prenne mon vaccin anti-grippe...

Samedi 17 Mai 2008 - 18:45:57

citation :
Smash dit : Je pense que des exemples t'éclairerai mieux !
Death/Thrash pour moi aussi cela correspond à un style a dominante death avec des accent Thrash et inversement pour le Thrash/Death...
Des groupes en :
- Death/Thrash : Malevolent Creation, Death, Goatwhore, Panzerchrist, Yyrkoon, Koldborn, Impious, Mangled, Fear My Thoughts, Soul Demise, Submission, The Arcane Order, ...
- Thrash/Death : Hatesphere, No Return, Daath, Legion Of The Damned, Urkraft, Darkane, ...
Voila une liste pleine de groupe de qualité, tu dois en connaitre une bonne partie, sinon jette une oreille sur les autres tu devrais pouvoir te faire une opinion dans tous ça.

Houla, houla, Panzerchrist du Death / Trash ? Ils reprennent du Metal Church sur Room Service mais leur musique n'a rien de Thrash. Koldborn c'est pareil il y a des relents Hardcore mais les réminésenses Thrash je ne sais pas où tu les entends?

Quand à Malevolent Creation ca dépend ses albums : oui pour The 10 Commandments ou Envenomed, non pour Eternal ou The Will To Kill.

Côté Thrash / Death, Hatesphere joue du Thrash plutôt brutal mais où les parties Death sont inexistantes. Les perceptions peuvent parfois diverger d'un individu à un autre sur ce sujet (pas vrai eulmatt?0 ) mais quand même.

Samedi 17 Mai 2008 - 22:48:24
disons que quelquefois, SoM induit aussi en erreur... donc si on se fie uniquement a SoM sans avoir ecoute le band... ca peut amener ce genre d'erreur