Death Metal >> Death... The High Cost of Living (90)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 23 Août 2011 - 08:11:08
Vous trouvez ce skeud supérieur à Into the Grave? Mieux vaut entendre ça que d'être sourd
Je le trouve vraiment moyen You'll Never See, Grave le premier est énorme mais ensuite ils ont été rapidement hors du coup (comme Unleashed), si on compare ce pataud deuxième album de Grave avec le redoutables Osculum Obscenum notamment, y'a pas photo....

Mardi 23 Août 2011 - 08:31:44
@BG, ben ouai c'est clair moi je le préfère à Into the Grave, et toi tu le trouve moyen, ben alors ont doit pas avoir le même skeud l'ami , je le trouve superieur dans les compos, et l'ambiance qu'il dégage, juste énorme, mais après c'est encore une fois une question de goûts, et ne me parle pas d'histoire cette fois ci hein mec
Avec des potes de l'époque ont ce le passais en boucle, comparé à Into the Grave (énorme aussi bien sur) mais que l'on mettais de côté par rapport à celui là, pour moi après ce disque Grave ne feras plus que du moyen, voilà pour moi!!!

Mardi 23 Août 2011 - 08:48:05
Indépendamment du côté historique, c'est la première fois que j'entends quelqu'un préférer You'll Never See a Into the Grave, il faut bien un début à tout...

Mardi 23 Août 2011 - 10:29:36
En parlant de goûts variants:

Entombed - Clandestine

puis sont grand frère:

Entombed - Left Hand Path

Mon préféré du groupe reste Clandestine devant LHP incontestablement, je lui trouve une ambiance plus malsaine et agressive que son prédécesseur.

Mardi 23 Août 2011 - 10:33:23
Misery Index : Dissent

Il est vraiment excellent cet ep ...

Mardi 23 Août 2011 - 11:31:10
@Nekusei, ben pour moi Left Hand Path est bien supérieur à Clandestine pour le coup niveau ambiance et accroche, il est incomparable, le Premier est vraiment extraordinaire, mais je peux comprendre que des gens puisse le préférer ce Clandestine, comme moi justement avec les deux premiers Grave! 0

Mardi 23 Août 2011 - 11:34:07
Je hais cette phrase mais elle est tellement approprié "les goûts et les couleurs ça ne se discute pas" comme on dit

Mardi 23 Août 2011 - 12:28:33
Death-Spiritual Healing

Mardi 23 Août 2011 - 13:24:45

Bolt Thrower - Those Once Loyal

Excellent skeud

Mardi 23 Août 2011 - 13:34:30
Faut vraiment que je l'écoute ce Bolt Thrower " Those Once Loyal ", le Seul que je connais pas de la disco du groupe, on m'en dit tellement de bien, que je vais me l'acheter dans la semaine tiens!0