Death Metal >> Death... The High Cost of Living (90)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 22 Août 2011 - 18:49:59
Cannibal Corpse : Evisceration Plague

Il est vraiment bon ce dernier album, vivement le prochain.

Lundi 22 Août 2011 - 18:56:39
@Behemoth49, Mouai, " To Decompose " est excellente, et le reste pas mal du tout, mais moi je préfère Kill.

Rien que "Death Walking Terror" et "Make Them Suffer", miam

Lundi 22 Août 2011 - 18:58:39

Mitochondrion - Parasignosis
C'est l'apocalypse!
Faut que je réécoute Portal mais dans mon souvenir ca ne m'avait pas autant botté le cul que celui là...
Dommage de ne pas le voir cité plus souvent ici, je ne le trouve pas moins bon que les Origin, Spearhead et autre Obscura.

Lundi 22 Août 2011 - 18:59:26
Moi aussi je préfère Kill, mais cela ne m'empêche pas d'apprécier énormement ce dernier effort de Canniboule.

Lundi 22 Août 2011 - 19:04:41

citation :
PsyStorm dit :
C'est l'apocalypse!
Faut que je réécoute Portal mais dans mon souvenir ca ne m'avait pas autant botté le cul que celui là...
Dommage de ne pas le voir cité plus souvent ici, je ne le trouve pas moins bon que les Origin, Spearhead et autre Obscura.

Il est terrible celui-là ! Tu as écouté leur premier ? Il vaut quoi ?
Pour la comparaison avec Portal ces derniers ont un son un peu moins "clair" je trouve, ça n'empêche pas ces taré de t'installer une ambiance de fou.

Lundi 22 Août 2011 - 19:09:38

citation :
V.Immanis dit :

citation :
PsyStorm dit :
C'est l'apocalypse!

Il est terrible celui-là ! Tu as écouté leur premier ? Il vaut quoi ?
Pour la comparaison avec Portal ces derniers ont un son un peu moins "clair" je trouve, ça n'empêche pas ces taré de t'installer une ambiance de fou.

Pas écouté non plus le premier de Mitochondrion.
Portal, c'est plus le bordel et moins "death" surtout, sans doute pour ça que j'ai plus de mal pour l'instant.

Lundi 22 Août 2011 - 19:21:26

citation :
PsyStorm dit :
Portal, c'est plus le bordel et moins "death"

ha ha pas faux ouais.

Sinon là:

Lundi 22 Août 2011 - 20:04:42

Vraiment mon favoris du groupe , United in Deception est juste monumental, tous comme le reste bien évidement!!

Lundi 22 Août 2011 - 23:04:20
Vader - Impressions in Blood

Un très bon Vader inspiré et puissant, le jeu de batterie est excellent (Amongst the Ruins !!), les vocaux uniques de Piotr sont toujours aussi hargneux et ajoutent une puissance incroyable à la musique déjà bien massive. Un bon cru.

Mardi 23 Août 2011 - 01:48:51

citation :
karnivormetal dit : Là je m'envois çà:

Dans mon Top 20, je le place devant Into The Grave, qui est aussi monstrueux, mais celui ci a ma préférence!

Excellent choix, avec l'exceptionnel "morbid way to die", mon titre préféré de Grave