Grosse claque Death 2011, le riffing est vraiment excellent : puissant, martial et sans pitié. Quant au concept je le trouve intéressant, approprié aux compos et bien ficelé. Il risque de continuer de tourner pendant un bon moment encore.
Ce groupe péruvien évolue dans un registre proche de la scène mexicaine : agressif, Evil et toujours avec cet esprit ancien et cette pureté sombre caractéristique.
Proche de groupes comme Aeon, Shub Niggurath, voire Infinitum Obscure, MortemBalance un Death Metal redoutable, 100% bio sans arrangements, capteurs ou autres gros mots.
Bref, on est loin de la désolation juvénile ou de la dépression adulte!!!!!! (cherchez pas, private joke)
Au moins à cette époque un split ce n'était pas un titres chacun et basta, plus d'une demi heure pour chaque groupe sur se split 100% hollandais, on est presque en présence de deux albums... Une préférence pour la partie Consolation très efficace et avec des morceaux sortant vraiment de l'ordinaire comme Crusaders.
Quatrième cercle Inscrit le : 12-01-2009
J'ai été fort déçu moi en allant écouter quelques pistes. J'avais l'excellente et très mélodique "Multiple Counts of Murder" sur un sampler, le reste n'est pas pareil...
Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !
Un talent de composition vraiment exceptionnel, avec en plus une touche mélodique vraiment inspirée (le titre éponyme et ses leads...), un chant growl implacable bien accompagné par un chant féminin de toute beauté et par un peu de chant clair masculin également.