Death Metal >> Death... The High Cost of Living (90)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 11 Août 2011 - 18:17:26

Beyond Creation - The Aura

Pas de doutes j'apprécie énormément ce disque!

Solstice - To Dust

Oh cette basse, j'adore quand ça claque comme ça

Jeudi 11 Août 2011 - 23:00:08

Iniquity - The Hidden Lore (1998)

La passerelle parfaite entre Serenadium et Five Across the Eye, c'est aussi lourd que Serenadium et la maitrise technique approche ce qu'ils feront sur Five Across the Eye.

Juste énorme, comme toutes les réalisations de Iniquity :

Vendredi 12 Août 2011 - 00:02:58

citation :
BEERGRINDER dit :
Iniquity - The Hidden Lore (1998)

La passerelle parfaite entre Serenadium et Five Across the Eye, c'est aussi lourd que Serenadium et la maitrise technique approche ce qu'ils feront sur Five Across the Eye.

Juste énorme, comme toutes les réalisations de Iniquity :

Jamais eu l'occasion de l'écouter celui-là, de ce que tu en Dis il m'a l'air de tout écraser comme toute réalisation d'Iniquity, bah on va voir ça. Il est facilement trouvable? parce que je me souviens que Serenadium était assez difficile même sur Egay etc. je l'ai cherché assez longtemps en faisant choux blanc...

Vendredi 12 Août 2011 - 00:25:26

Gorezone : Brutalities of Modern Domination

En voilà qui ne font pas dans le mélo.
Encore une grosse tuerie de chez XTREEM.
Du gros Death Brutal mariné au Grind.
Ultra percutant.

Vendredi 12 Août 2011 - 08:53:12
Iniquity - Grime

J'ai découvert le groupe avec cet album, franchement très bon, j'aime beaucoup les riffs qui un peu allambiqués qui sonnent à la Gorguts par moment.

@Ziidjan: le Serenadium c'est pareil je le cherche depuis un moment, il est dans mes souhaits sur priceminister, j'attends tranquilement qu'il apparaisse.

Vendredi 12 Août 2011 - 09:25:03

citation :
Ziidjan dit :
Jamais eu l'occasion de l'écouter celui-là, de ce que tu en Dis il m'a l'air de tout écraser comme toute réalisation d'Iniquity, bah on va voir ça. Il est facilement trouvable? parce que je me souviens que Serenadium était assez difficile même sur Egay etc. je l'ai cherché assez longtemps en faisant choux blanc...

Ce 4 titres The Hidden Lore est encore plus difficile à dégoter que Serenadium (il n'ya qu'à regarder le nombre de possesseurs sue l'encyclopédie sommienne, on est quedeux), et généralement son prix monte encore plus haut, de mon côté j'ai eu la chance de tomber sur un vendeur de Discogs qui semble se débarrasser de sa collection, ce qui m'a permis de le toucher pour 9€, en compagnie d'ailleurs d'autres disques rares comme les premiers Consolation et Nembrionic, deux albums de Mortem et une compilation de Pungent Stench.

Vendredi 12 Août 2011 - 09:34:56
Matinée Danoise également:

Die : Rise of the Rotten

Redoutable sortie de 2010. Du Brutal Death plus fin qu'il n'y paraît.

Panzerchrist : Roomservice

Inutile de le présenter. Une référence en terme de Brutal Death.
Death Forever Panzer.

Exmortem : Pestilence Empire

Pas du niveau de Berzeker Legions, mais un bon skeud quand même.
Moins tranchant mais toujours de très gros blasts dans la gueule et d'énormes accélérations.

Vendredi 12 Août 2011 - 16:18:09

Arghoslent - Hornets of the Pogrom

Vendredi 12 Août 2011 - 16:41:43

citation :
Alfael dit :

The Few Against Many - SOT

& again, la première écoute a été plutôt positive, à confirmer...

Vendredi 12 Août 2011 - 16:58:26

Bon, je poste le monstre ici, mais il aurait tout autant sa place en Grind. Reste que je suis complètement accro a cet album, qui arrive a concilier une ambiance crade et perverse avec une certaine subtilité. Un de mes disques favoris, tous genres confondus. 19/20

Die - Rise of the Rotten
Mal jugé ce disque lors des premières écoutes, très bon album de Brutal Death a la danoise, le parallèle avec Panzerchrist est évident, le même souci de l’efficacité anime les deux groupes, bref ça tue. 15/20