Death Metal >> Death... The High Cost of Living (90)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 09 Août 2011 - 20:09:50
Slugathor - Reviled, Defamed And Spat Upon [2010]
Disgorge - Consume The Forsaken [2002]

Ça sent le confiné, si vous voyez ce que je veux dire.

Mardi 09 Août 2011 - 21:29:47
Haemorrhage : Hospital Carnage

Très bon. Plus orienté Death que les précédents, Haemorrhage font ce qu'ils savent faire sans trop se fatiguer c'est sur, mais quelle efficacité. Il n'y a pas de mauvais album de ces Espagnols. On est loin de Grume il n'ya pas photo, mais après 20 ans d' Existence ce groupe connait toujours la recette putride aux soupçons de Carcass façon Necroticism exaltants, tout dans la finesse.

Autopsy : Macabre Eternal

Fantastique. Un album très abouti avec une production plus "propre" qu'à l'habitude. C'est pas non plus du Death Technique, faut pas déconner, mais les compos sont sacrément bien foutues, j'oserais presque dire "alambiquées" (ça va plaire à certains). Chris Reifert impose toujours une présence sans équivalent dans le genre. Une question aux somiens les plus affutés sur le sujet Autopsy:
Je sais qu'Autopsy enregistre toujours à "l'ancienne", tous les instruments dans le studio 2 ou 3 prises et l'affaire est dans le sac. Mais le chant est il lui aussi enregistré en prise directe?

Mardi 09 Août 2011 - 21:33:25

citation :
Nekrophiliak dit : Mais le chant est il lui aussi enregistré en prise directe?

Si tu entends par là que Reifert chante en même temps qu'il place ses parties de batterie, ça m'étonnerait beaucoup.

Caedere - Mass Emission (2003)

Moins énorme que Clones of Industry, Mass Emission est tout de même un redoutable album de Death Metal Brutal, percutant et sans pitié.

http://www.youtube.com/watch?v=hEFr2SjGo9Y

Mardi 09 Août 2011 - 21:36:35

citation :
BEERGRINDER dit :
Si tu entends par là que Reifert chante en même temps qu'il place ses parties de batterie, ça m'étonnerait beaucoup.

Pour l'enregistrement effectivement ça m'étonnerait beaucoup aussi.
En live par contre c'est sans problème pour lui.

Mardi 09 Août 2011 - 22:19:35

Iniquity - Grime

Mardi 09 Août 2011 - 22:30:37

SepticFlesh-Communion + The Great Mass

The Great Mass est dans la lignée du précédent et c'est tant mieux. Faudra que je me penche sur le reste de la discographie un de ces quatre.

Mardi 09 Août 2011 - 23:38:12
Cryptopsy - NoNe so Vile

Génial quand on est d'humeur corrosive et qu'on a envie de tout frapper autour de nous, ce disque s'en charge à notre place.

Mardi 09 Août 2011 - 23:50:21
La berceuse Danoise de la soirée.

Exmortem : Funeral Phantoms

Mercredi 10 Août 2011 - 10:47:32

Napalm Death - Order of the Leech

En ce moment je ressors des albums que j'ai pas écouté depuis un bon bout de temps. Order of the Leech est l'un des meilleurs albums de ND post-2000, je le fais même passer devant The Code is Red. Une machine à tueries. Même si j'ai toutefois une préférence pour le Napalm Death de la période Scum et compagnie.

Mercredi 10 Août 2011 - 12:34:12