Death Metal >> Death... The High Cost of Living (90)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 08 Août 2011 - 22:01:19
C'est coloré.

Lundi 08 Août 2011 - 22:08:05
@BG, ouai mais t'en pense quoi de tout ça, bon sauf le Disma, j'ai lu t'as chronique et vu ta note, donc bon pas la peine, mais Ton avis sur les autres m'intéresse.
Tiens au passage tu devais pas faire un papier sur le Near Death Condition?

Je viens aussi d'acquérir du Centurian, l'album c'est Lieber Zarzax, et franchement il est vraiment bon, et ce Choronzonic Chaos Gods, vaut-il le coup l'ami !

En plus il le vende à des prix de dingue sur amazon , dépassant les 50euros parfois, donc bon faut pas ce planter !
Mais je me doute que t'a du chopper ça pour rien

T'as oublier le H à thrash

Mardi 09 Août 2011 - 00:00:02

Maveth - Breath of an abomination

En attendant de le recevoir, réécoute de la version mp3.. Clairement, ce combo a de l'énergie à revendre et la qualité de ce premier full length est assez bluffante. Un death bien écrasant, un vrai mur sonore tout au long de l'album et une voix ultra profonde. J'aime cet excès de tendresse !

Mardi 09 Août 2011 - 11:09:36

Cemetery Urn
- Urn of Blood

Un album bien sale, sombre et brutale. C'est direct et sans fioritures.

Mardi 09 Août 2011 - 12:06:41
@ Karnivor : J'ai beaucoup de chroniques en projet dans le coin de ma tête, mais j'ai pas le temps de tous mener à bien en fait.
Le premier Centurian il est très bon même si le son manque un peu de pèche, c'est bien Brutal et le jeu de guitare est déjà bien caractéristique, les influences Black de sont un peu estompées par rapport à Of Purest Fire, mais sans perdre l'aura occulte. Par contre si Liber Zarzax se trouve encore facilement du fait de la distribution Listenable, Choronzonic Chaos Gods est bien plus difficile à dégoter.

Le dernier Master est excellent, avec même quelques petits blast dans leur Death old-school. Near Death Condition c'est le compromis parfait entre brutalité et technique sans jamais tomber dans l'exagération. Caedere c'est terrible : un Death Metal lourd, rapide, violent avec un riffing impressionnant qui déboite tout.

Le nouveau Lock Up est bien puissant, même si la folie y est moins présente que sur le redoutable Hate Breeds Suffering.

Et voilà.

Mardi 09 Août 2011 - 12:07:12

Decrepit Birth - Polarity
Ca fait toujours plaisir de le ressortir celui là...

Mardi 09 Août 2011 - 12:16:09
@BG, merci des précisions mec0
Bon ben je vais essayer de le chopper ce Centurian, j'espère pas trop racker, je vais fouiner comme un ouf alors.

Pour le Near Death Condition, je pense la même chose que toi, donc je ne me suis pas tromper quand je m'suis dit que c'était du très lourd et qu'il ne tombait jamais dans la surenchère.

Le Caedere, si toi tu dit qu'il est très bon, je vais me faire quelques écoutent, mais je pense que je pourrais le prendre sans crainte.

Merci l'ami deathster0 0

Mardi 09 Août 2011 - 12:23:28
Pour le Centurian , le son est bien moisi meme ce qui ne met pas vraiment en valeur la furie des riffs , qui sont pourtant redoutables . Moins technique que Liber Zar Zax mais un 1er album au style déjà assez personnel grace au riffing reconnaissable entre mille du père Oorthuis .

Mardi 09 Août 2011 - 14:13:27
@infest, ouai apparement c'est ce qui cloche, m'enfin j'aime quand le son est pas terrible sur certains skeuds, ça donne une touche bien "evil", mais on perd en puissance.

J'ai le Liber Zarzax, je le trouve très bon, donc celui là, d'après tes dires et ceux de BG, c'est du bon aussi, j'vais voir ça prochainement, mais je ne vais pas le prendre comme j'ai Dis à BG à plus de 50eurax, j'vais essayer de truander!0

Merci mec

Mardi 09 Août 2011 - 15:37:42

Funebrarum - Dormant Hallucination