Death Metal >> Death... The High Cost of Living (90)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 06 Août 2011 - 18:58:20
Pourtant Blasphemic Cruelty, c'est du 100% Palubicky pour la musique et les paroles, comme quoi, mais il est vrai que ce nouveau projet est supérieur à tous les niveaux, à signaler Perdition Temple qui n'est pas mal non plus.

Et tu as entièrement raison en signalant ses qualités de guitariste, il est bien plus technique et adroit qu'il n'y parait.

Pendant que j'écris :

The Cleansing - Feeding the Inevitable

Samedi 06 Août 2011 - 19:31:24
Deep Vein "Symbols for the Dead"

Samedi 06 Août 2011 - 19:42:21

Samedi 06 Août 2011 - 19:44:41

citation :
jack_owen dit : Pourtant Blasphemic Cruelty, c'est du 100% Palubicky pour la musique et les paroles, comme quoi.

Oui, mais déjà le son est merdique je trouve, et au niveau de la batterie c'est le bordel, aucune puissance sur ce skeud, on dirait du mauvais Sodom mixait à du mauvais Angel Corpse, je l'ai revendu d'ailleurs.

Samedi 06 Août 2011 - 19:45:10

Obtenu aujourd'hui-même, de très bonnes premières impressions, de très bonnes surprises notamment Commited ou encore Swarm. Pourtant d'habitude j'ai du mal avec le technique, mais dans l'imagerie du groupe ça passe mieux.
En tout cas sur la bonustrack You Fail, j'ai cru m'entendre penser qu'un rif est inspiré du titre éponyme d'Antithesis, pendant qu'un autre était inspiré de l'un de The Aftermath.

Samedi 06 Août 2011 - 21:40:39
Supreme Pain - Divine Incarnation

Le chanteur de Sinister, l'ex batteur de Sinister et le guitariste de
Fondlecorpse nous pondent là un disque hyper abouti. A défaut d'un
Sinister bien foutu mais franchement pas indispensable, les Hollandais
délivrent un death Brutal, sombre et glacial. Blasts dévastateurs, riffs
déboulonants, grosse présence vocale et solis géniaux, tout y est.

Dimanche 07 Août 2011 - 03:49:52
Rippikoulu - Musta Seremonia

Berceuse parfaite pour cette heure tardive.

Dimanche 07 Août 2011 - 03:54:27

Cannibal Corpse - The Bleeding

Dimanche 07 Août 2011 - 08:05:33

Dimanche 07 Août 2011 - 08:34:41

Antraks > Spewing Wrath Blood