Death Metal >> Death... The Brutal Way (87)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 16 Mai 2011 - 17:07:41
Je viens d'écouter quelques titres du premier album et franchement les critiques n'étaient pas infondées, musicalement c'est potable par contre le chant de Rachel Heyzer atteint des sommets de médiocrité...

Par contre en comparant avec le titre que tu as posté, il y a effectivement une belle progression, par contre la voix n'est toujours pas au top...

Lundi 16 Mai 2011 - 17:11:36
Jungle Rot - Fueled By Hate.

Death Mid Tempo bien sympathique.

Lundi 16 Mai 2011 - 17:15:45
@Carrion , trop d'effets sur la voix de Rachel , ça me gonfle aussi sur ce disque mais les riffs sont bons .

Lundi 16 Mai 2011 - 18:59:37

Detonation - Reprisal

Lundi 16 Mai 2011 - 19:25:45

Adversarial-Prophetic Plain of Abyssal Revelation(2011)

Seulement 2 nouveaux titres sur les 7 de l'EP ça fait un peu cher payé.
Les autres titres ont au moins le mérite de profiter d'un meilleur enregistrement.
Puis les reprises d'Incantation et Archgoat sont vraiment pas mal faut avouer.
Je conseillerai cet EP à ceux qui veulent découvrir ce groupe, c'est vraiment une bonne synthèse de ce qu'ils ont sorti jusqu'à maintenant.

Lundi 16 Mai 2011 - 19:42:43

Asphyx - Death...The Brutal Way

Lundi 16 Mai 2011 - 19:49:36
Expulser : The Unholy One

Un bon album de death/thrash venant du brésil, 1992.

Edit : Severed Savior : Brutality is Law

Un bon premier album, pas encore aussi abouti que le suivant, mais démontrant déjà un certain potentiel.

Lundi 16 Mai 2011 - 19:55:31
Requiem - Infiltrate Oblitarate Dominate [2009]

En attendant de mettre la patte sur le suivant dont j'ai lu du bon par ici. Un album que j'avais négligé (typiquement l'album qu'on écoute deux fois après l'avoir acheté, qu'on oublie et qu'on ressort deux ans plus tard). Ma foi ça passe pas trop mal, j'en avais un souvenir mitigé, là je secoue la gueule depuis trois titres.

j'ai vu le précédent (Premier Killing League) chez mon disquaire pour quelques patates. Quelqu'un le connait, ça vaut le coup ?

Lundi 16 Mai 2011 - 20:00:05
@Balze , oui il est sympa tu peux y aller mais surtout chope le dernier , c'est à un autre niveau .

Lundi 16 Mai 2011 - 20:02:46
Thx.
Wai, pour le suivant, t'avais l'air emballé. Je le commande à l'instant.

Edit - le titre que t'avais mis en écoute (je sais plus lequel) m'avait bien secoué - ce qui m'a motivé pour repasser sur celui de 2009.