Death Metal >> Death... The Brutal Way (87)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 09 Mai 2011 - 16:19:08
Beuh, Leprosy de Death, c'est tellement mou quand dirais du Doom, en fait  (private joke)

Immolation - Close To A World Below

Un album apocalyptique, d'une puissance absolue, avec ce son de guitares ultra chaleureux voir ardent, tout en conservant ce grain emplis de noirceur du groupe. Un grand album.

Lundi 09 Mai 2011 - 16:25:45

Vraiment du mal avec cet album , je sais pas , trop saccadé , plus expérimental aussi . Pas mauvais mais moins percutant que les précédents .

Lundi 09 Mai 2011 - 16:30:17

Dominion - Born GOD and aware

J'aime assez, à la fois technique bien Brutal, avec une voix qui fissure le plancher, d'ailleurs peut être un peu trop mise en avant. Pas grand chose de suédois au final, entre Insision et Hate Eternal en effet.

Lundi 09 Mai 2011 - 16:42:39
Le Incantation et le Death figurent aussi parmi mes albums préférés du genre.

Le troisième album des Francais de Massacra "signs of the decline".

Un titre qui ne s'applique pas au disque, qui montre une bonne maîtrise de la part du groupe. L'album est Brutal mais ménage des breaks et des solos introduisent des mélodies dans les compos. On note que le son des guitares est peu saturé, que la batterie n'est pas trigger, le rendu est très net au final. J'ai l'impression qu'ils ont pas mal influencé les débuts de Deep Vein.

Lundi 09 Mai 2011 - 16:53:48

Aborted : Coronary Reconstruction

EP très sympathique, si vous avez 20 minutes à tuer...

Lundi 09 Mai 2011 - 16:59:40

Excellent aussi celui la !

Lundi 09 Mai 2011 - 17:00:21

Zyklon - World Ov Worms.

Entre death et black avec une puissance et une personnalité hors normes.

Lundi 09 Mai 2011 - 17:22:44

Decapitated - The First Damned

Lundi 09 Mai 2011 - 18:26:07
Bon celui là devrait être régularisé sous peu !

Lundi 09 Mai 2011 - 18:36:44

Napalm Death - Harmony Corruption

Reçu la cassette en rentrant, elle va tourner je sens...