Death Metal >> Death... The Brutal Way (87)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 09 Mai 2011 - 06:53:49

Ce matin au réveil. Comme quoi ça aide bien à émerger

Lundi 09 Mai 2011 - 09:46:14
Immolation - Shadows in the light.

Pour être bien en forme dès le matin.

ps : si des personnes connaisent d'ailleurs des groupes " immolation-like " autant dans le style de Prod que dans la composition, ça me ferait vachement plaisir d'en découvrir !

Lundi 09 Mai 2011 - 10:12:36

Benighted - Asylum Cave

Pas vraiment du death à l'état pur, et c'est justement ce qui me plait, avec des mélodies bien présentes et de nombreuses alternances dans le chant.

Lundi 09 Mai 2011 - 10:27:00

citation :
Pas vraiment du death à l'état pur

Ah bon ?! Je sais pas ce qu'il te faut.

Lundi 09 Mai 2011 - 10:33:22
J'me fais violence ce matin haha!

- Suffocation " Pierced From Within ", chef-d'oeuvre !

- Krisiun " Ageless Venomous ", très bon skeud des Brésiliens, dommage que la Prod soit rachitique!

Lundi 09 Mai 2011 - 10:34:03

citation :
zabuza dit :

citation :
Pas vraiment du death à l'état pur

Ah bon ?! Je sais ce qu'il te faut.

Non mais ça me semble différent d'un Deicide par exemple (désolé pour la référence mais mes connaissances en death sont assez limitées...). Je trouve que ça groove plus, c'est plus mélodique, avec même des petits relents HxC...

Lundi 09 Mai 2011 - 10:36:11
Et un côté Grind aussi, ce qui fait que le groupe n'est pas purement Death j'imagine. Personnellement je pense à Immolation pour le Death "à l'état pur", mais bon il y a énormément de classiques old-school que je ne connais pas, alors je fais avec ce que j'ai

Lundi 09 Mai 2011 - 10:39:05
Non, rien de Grind chez Benighted, il y a des sonorités urbaines / Hardcore et un côté Yo (parfois pénible), mais rien de Grind.

Lundi 09 Mai 2011 - 10:41:20

citation :
BEERGRINDER dit : Non, rien de Grind chez Benighted, il y a des sonorités urbaines / Hardcore et un côté Yo (parfois pénible), mais rien de Grind.

Ah ? Je pensais surtout à la voix par moments en fait, j'associe pas mal le Pig squeal au Grind. Mais vu tout le Grind que j'écoute, j'ai pas vraiment un point de vue global.

Lundi 09 Mai 2011 - 10:42:12
Le coté grind que dit AA , c'est pour les gruiks je pense .