Death Metal >> Death... The Brutal Way (87)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 08 Mai 2011 - 19:59:56

Dimanche 08 Mai 2011 - 20:19:14

citation :
Willochell dit :
Très bon unique album de ces américains sorti il y a 10 ans...Je m'en lasse pas !

C'est 20, pas 10.

J'avais découvert ce groupe sur la première compile Nuclear Blast Death is Just The Beginning, ça ne me rajeunit pas tout ça...

Du bon Thrash / Death bien technique, le Seul truc chiant sur cet album est le chant anémique de Henry Veggian.

Dimanche 08 Mai 2011 - 20:41:51

citation :
King_Sathanas dit :

citation :
Behemoth49 dit : Oooooh il est sorti ?! Me le faut ...

L'EP est sorti le mois dernier, l'album est pour le 2 juin.

Aah d'accord ! Bin vu que je commanderais l'album chez Witching Hour, je prendrais le ep par la même occasion, car comme dit Romu, pour 3 euros ...

Dimanche 08 Mai 2011 - 20:44:33
C'est qu'un deux titres quoi, mais je suis curieux d'entendre la reprise de Damnation.

Dimanche 08 Mai 2011 - 21:16:33

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
Willochell dit :
Très bon unique album de ces américains sorti il y a 10 ans...Je m'en lasse pas !

C'est 20, pas 10.

J'avais découvert ce groupe sur la première compile Nuclear Blast Death is Just The Beginning, ça ne me rajeunit pas tout ça...

Du bon Thrash / Death bien technique, le Seul truc chiant sur cet album est le chant anémique de Henry Veggian.

Exact, au temps pour moi ! Petite erreur ...
Moi je me reprends une bonne claque avec cet album de Maim, un pur bijou !

Dimanche 08 Mai 2011 - 22:22:25

citation :
infestuus dit :
Panzerchrist - Regiment Ragnarok

Je m'attendais à un stuff vraiment moyen ben pas du tout , c'est de la bonne came .

Je viens d'en écouter quelques extraits, ça déboite bien!

Dimanche 08 Mai 2011 - 22:58:56

Claws - Absorbed in the Nethervoid
Pour les amateurs de gras suédois (même si c'est finlandais) façon Razorback c'est bonnard.
A noter que le gars (c'est un one-man band) fait parti du groupe de doom death Hooded Menace (c'est bien du doom death, hein?...J'espère ne pas dire de conneries.) et de Phlegethon.

EDIT : Ouais bah en fait je viens de voir il est l'origine de pas mal de trucs ce bonhomme, Pungent Stench, Vacant Coffin et fondateur d'Acid Witch.

Pour la peine je me passe son autre projet :

Hooded Menace - Fulfill the Curse

Dimanche 08 Mai 2011 - 23:44:40
Abraxas - Wretched Existence

Faute de grives on mange des merles. Il commence réellement à se faire attendre cet album parce qu'alors putain mais quel EP ! Toujours pas d'info quant à la sortie par hasard ?

Dimanche 08 Mai 2011 - 23:51:26
Putain j'avoue que ça commence à faire long là ...

Anima Damnata : Atrocious Disfigurement ...

Ils sont fous ces polaks, mais qu'est ce que c'est bon ahah.

Dimanche 08 Mai 2011 - 23:55:41
Ah qu'est ce qu'il me manque cet ancien son d'Hypocrisy...