Death Metal >> Death... The Brutal Way (87)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 06 Mai 2011 - 12:46:46

Exhumed, Anatomy is Destiny, 2003.

Du grind/death avec une alternance de voix criarde et gutturale, de blast et de passage gras. Le batteur est assez hallucinant, les compos sont putrides mais c'est quand même pas ma came (j'aurais essayé!)

Vendredi 06 Mai 2011 - 12:49:36

Vendredi 06 Mai 2011 - 13:23:02
Gorgasm : Stabwound Intercourse

Plusieurs fois, pour les besoins de la chronique.

Vendredi 06 Mai 2011 - 13:25:57
Il est sortie le nouvel album de Hate Eternal?

Y a que moi apparement qui ne l'a pas écouté !

Sinon là je me détruit la tronche avec ça

- Nox " Ixaxaar ", défonce cet album, les gratteux sont incroyables !

Vendredi 06 Mai 2011 - 13:37:29

citation :
Farrel dit :
Hate Eternal - Phoenix Amongst The Ashes

Hâte de le voir chroniqué celui là.

Vendredi 06 Mai 2011 - 13:53:55

citation :
Farrel dit :
Hate Eternal - Phoenix Amongst The Ashes

les morceaux que j'avait écouté au préalable m'avaient décu, l'album lui ne m'a pas décu. Moins Brutal que l'ultra Brutal Fury And Flames ce nouvel album est un peu plus "mélodique" et truffé de solo parfaitement construits. Une très bonne surprise.

Mélodique? Pas vraiment le mot que j'emploierai...
C'est plutôt un truc sombre et un peu "evil" je dirai.

Vendredi 06 Mai 2011 - 14:02:58

citation :
karnivormetal dit : Il est sortie le nouvel album de Hate Eternal?

Y a que moi apparement qui ne l'a pas écouté

Non t'inquiète, moi non plus 0. Bon là je suis au Taf donc j'écoute rien, quoi que je pourrais vu que je suis toute seule à mon étage, mais j'ai rien sous la main.
(Le post inutile au possible.)

Vendredi 06 Mai 2011 - 14:25:45

Immersed In Blood - Killing Season

Brutaldeath suédois, un genre de mélange Kaamos - Deranged (sans pour autant atteindre la brutalité de ce dernier), avec un son de gratte on ne peut plus Dismemberien. Bon album qui ne laisse cependant pas un souvenir impérissable.

Vendredi 06 Mai 2011 - 14:35:34

citation :

non mais il est à l'écoute sur plusieurs site internet et des copies pirates circulent déjà

@Psystorm: le "mélodique" était employé pour désigner certaines mélodies qui sont plus "calmes" que les autres, c'est sur qu'Hate Eternal c'est aussi éloigné du Death Melo que Cannibal Corpse des Bisounours

Vendredi 06 Mai 2011 - 14:38:01

citation :
Farrel dit :

citation :

non mais il est à l'écoute sur plusieurs site internet et des copies pirates circulent déjà

Des exemplaires originaux circulent aussi, Phoenix Amongst The Ashes était déjà en vente au Neurotic Deathfest dans le merchandising des groupes.