Death Metal >> Death... The Brutal Way (87)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 02 Mai 2011 - 17:27:01

citation :
Behemoth49 dit :

citation :
PsyStorm dit :

citation :
Behemoth49 dit :
Pour Antropomorphia, j'avoue avoir découvert ce truc ce matin et c'est bien sympa effectivement. Pas vu au Neurotic, tanpis mais je ne désespère pas de le chopper un jour ahah ...

C'est pas faute d'avoir essayé de vous convaincre de venir les voir...

Dans tous les cas je n'y aurais pas été, alcool + Misery Index, c'était prévu depuis belle lurette.

Ben dans le programme modifié je crois pas que c'était en même temps que Misery Index (puisque j'ai vu les deux...)
J'ai plus le programme modifié, du coup je me souviens plus ce qu'il y avait en même temps...

Lundi 02 Mai 2011 - 18:09:55
Abdicate - Forged in Ruins

Lundi 02 Mai 2011 - 18:20:23

Bloodbath - Resurrection Through Carnage

Lundi 02 Mai 2011 - 18:31:17

Asphyx - On the Wings of Inferno (2000)Un excellent album d'Asphyx, quasiment aussi bon que The Rack et Last One Earth, juste un peu court.
Je dédicace mon écoute à Fabien, qui aurait certainement aimé être à ma place samedi pour discuter avec Eric Daniels de son nouveau projet Death old School dont j'ai oublié le nom.

http://www.youtube.com/watch?v=TKq7DTISwnU

Lundi 02 Mai 2011 - 18:51:53

citation :
BEERGRINDER dit :  Je dédicace mon écoute à Fabien, qui aurait certainement aimé être à ma place samedi pour discuter avec Eric Daniels de son nouveau projet Death old School dont j'ai oublié le nom.

Ça y'est, ça ce peaufine tout ça? Ça faisait un moment qu'on en avait entendu parlé de son nouveau projet (The Company of Undertakers) avec sa line-up de "rêve", mais j'ai plus entendu de nouvelles depuis son attaque.

Lundi 02 Mai 2011 - 19:02:18
Et non raté, j'étais un peu éméché et il a un sale accent, mais c'est pas ça justement et c'est là qu'est l'exclu.

Son nouveau projet s'appelle High Supreme Bloodcourt.

Lundi 02 Mai 2011 - 19:03:50

Spearhead - Theomachia

Lundi 02 Mai 2011 - 19:06:16
Vomitory - Terrorize Brutalize Sodomize

Album bien pêchus, avec quelques petit accents Hardcore mais le tout dans un esprit sans concession ! J'adore le duo Defiled and Inferior/March to Oblivion. Impossible de ne pas headbanguer à ces moments-là !

Lundi 02 Mai 2011 - 19:08:25

citation :
BEERGRINDER dit : Et non raté, j'étais un peu éméché et il a un sale accent, mais c'est pas ça justement et c'est là qu'est l'exclu.

Son nouveau projet s'appelle High Supreme Bloodcourt.

Ah ok, à suivre donc, merci.

Lundi 02 Mai 2011 - 19:19:51

citation :
PsyStorm dit :

citation :
Behemoth49 dit :

citation :
PsyStorm dit :

citation :
Behemoth49 dit :
Pour Antropomorphia, j'avoue avoir découvert ce truc ce matin et c'est bien sympa effectivement. Pas vu au Neurotic, tanpis mais je ne désespère pas de le chopper un jour ahah ...

C'est pas faute d'avoir essayé de vous convaincre de venir les voir...

Dans tous les cas je n'y aurais pas été, alcool + Misery Index, c'était prévu depuis belle lurette.

Ben dans le programme modifié je crois pas que c'était en même temps que Misery Index (puisque j'ai vu les deux...)
J'ai plus le programme modifié, du coup je me souviens plus ce qu'il y avait en même temps...

Ah bin je sais pas, c'était peut être le temps d'aller faire le ravitaillement de binouzes ...