Death Metal >> Death to Mankind (101)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 15 Juillet 2012 - 12:05:12

Misery Index - Discordia

Dimanche 15 Juillet 2012 - 12:33:21
Krisiun - The Great Excecution

Dimanche 15 Juillet 2012 - 13:15:19
Gorgasm : Orgy of Murder

Un de mes groupes favoris du style, sans aucun doute. Ce dernier album est très bon, mais un bon cran en dessous de l'inégalable Masticate to Dominate.

Sarcophagy : The Summoning

Enfin un album pour ce projet qui contient désormais en son sein deux membres de Gorgasm, à savoir Kyle Christman (voix et batterie) et Anthony Voight (basse et voix). Un album de bonne facture, dotée d'une production excellente et des compos au doux parfum du Death Metal old school (avec des parties bien brutales tout de même !).

Dimanche 15 Juillet 2012 - 13:29:48

citation :
zabuza dit :
Misery Index - Discordia

C'est marrant c'est le Seul album de Misery Index qui me fait tiquer un peu, j'arrive pas à rentrer complètement dedans par rapport aux autres. Ceci dit Conquistadores il est vraiment dantesque comme titre !

Allez un autre gros missile de cette année :

Chaos Inception - The Abrogation

Dimanche 15 Juillet 2012 - 13:30:59
Pareil pour le Misery Index .
C'était ma première écoute et j'ai pas tellement accroché.

edit:

Dismember-Like An Ever Flowing Stream

Dimanche 15 Juillet 2012 - 13:54:52
Malevolent Creation - The Will To Kill [2002]

Spank Time !

Dimanche 15 Juillet 2012 - 14:39:09

Coffin Texts - The TOMB Of Infinite Ritual
Un très bon disque. Mais ce n'est pas vraiment du Nile workship comme je l'aurais cru.  C'est à des années lumières en terme de ressemblances avec d'un In their Darkened Shrines. Les riffs ne sonnnent pas ''égyptiens'' comme nos préférés dans le genre savent le faire et les lyrics ne parlent pas vraiment d'Egypte Ancienne ( bref, trés loin d'être aussi recherchés et travaillés que ceux que notre bon vieux Sanders nous a si bien habitué jusqu'ici .)  Mais hors ces points là, Coffin Texts parvient tout de même à Imposer un style différent, et propre à eux. À classer parmis les meilleures sorties de 2012.. The Sacred Eye est une tuerie!

Au fait... Je n'ai toujours pas recu le dernier Nile.

Dimanche 15 Juillet 2012 - 15:38:19

citation :
Karaladh dit : Ah bon ? Tu m'intéresse.

Sur le précédent aussi c'était du sous-Incantation, mais ça ne valait pas le top 10.

A mon avis, si tu n'appréciais pas vraiment le précédent tu ne devrais pas tomber à genoux devant celui là, car il en est dans la parfaite continuité, en plus direct et plus brutal. Enfin moi c'est parfaitement ma came, il 'y a peu de groupes qui réussissent dans ce style, avec un tel savoir faire.

Dimanche 15 Juillet 2012 - 16:51:38
Petite session Behemoth, avec :

Thelema 6

Zos Kia Cultus

Demigod

Dimanche 15 Juillet 2012 - 17:27:36
Decomposed , Hope finally died
Tres bon album de death doom lourd , avec une bonne ambiance de mort