Death Metal >> Death to Mankind (101)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 14 Juillet 2012 - 19:41:41
Ouh la, c'est vrai, y en a eu un suivant. Je me souviens maintenant, la chronique d'Uber m'avait ôté toute envie de me le procurer.

Ici et maintenant :

Hooded Menace, Never Cross the Dead [2010]

Le suivant en septembre, si j'ai bien lu.

Samedi 14 Juillet 2012 - 20:25:15

Misery Index - Retaliate

Samedi 14 Juillet 2012 - 21:26:01
Deicide - Once upon, the cross!

Samedi 14 Juillet 2012 - 22:11:07

Tombthroat - Eden Apocalypse

Je suis en train de me prendre une énorme baffe. Leurs précédentes productions ne m'avaient pas marqué plus que ça, mais avec ce nouvel album les bonhommes sortent carrément les crocs et montrent sérieusement qu'ils sont pas là pour faire des gaufres. Sacrément Intense ! Prévoir le protège-dents avant l'écoute.

Samedi 14 Juillet 2012 - 22:47:43

Asphyx - Deathhammer
Groovy à souhaits... We doom you to death, The flood, As the magma Mammoth ou encore ce Deathhammer, sont une sacrée claque !!

Samedi 14 Juillet 2012 - 22:50:30

citation :
Willochell dit :

Tombthroat - Eden Apocalypse

Je suis en train de me prendre une énorme baffe. Leurs précédentes productions ne m'avaient pas marqué plus que ça, mais avec ce nouvel album les bonhommes sortent carrément les crocs et montrent sérieusement qu'ils sont pas là pour faire des gaufres. Sacrément Intense ! Prévoir le protège-dents avant l'écoute.

Vous commencez à me donné le goût... Je vais le mettre ds  les commandes du mois prochain. Ce mois-ci, j'ai déjà trop dépensé, pour ce qui est de mon budget de cds.  0

Samedi 14 Juillet 2012 - 23:13:31
Mon lobbying fonctionne haha !

Samedi 14 Juillet 2012 - 23:36:29

citation :
infestuus dit : Mon lobbying fonctionne haha !

Clair, c'est aussi parce que c'est vraiment de la bombe ce Tombthroat.
Prévision d'achat d'ici peu.

Dimanche 15 Juillet 2012 - 01:17:25
Father Befouled - Revulsion of seraphic grace

Sombre, occulte et caverneux ; du Incantation Worship quoi. Un grand album de Death Metal qui finira en bonne place dans le top 10 de fin d'année.

Dimanche 15 Juillet 2012 - 03:11:02
Ah bon ? Tu m'intéresse.

Sur le précédent aussi c'était du sous-Incantation, mais ça ne valait pas le top 10.