Death Metal >> Death to Mankind (101)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 01 Août 2012 - 14:57:20

citation :
Carrion dit :

citation :
Elvangar dit :
Septic Flesh - Revolution DNA (1999)

1ère écoute

Alors?

Très différent des 3 derniers mais je m'y attendais un peu, sur celui-ci, les orchestrations sont absentes alors que les claviers sont plus présents. Le chant est lui aussi différent, beaucoup plus aigu frôlant par moments le chant clair. L'album dans son ensemble est assez torturé avec un rythme plus lent. Bref, il va me falloir plusieurs écoutes pour l'appréhender...

Mercredi 01 Août 2012 - 15:06:28

The Monolith Deathcult - tivmvirate

Mercredi 01 Août 2012 - 16:25:16

citation :
Elvangar dit :

citation :
Carrion dit :

citation :
Elvangar dit :
Septic Flesh - Revolution DNA (1999)

1ère écoute

Alors?

Très différent des 3 derniers mais je m'y attendais un peu, sur celui-ci, les orchestrations sont absentes alors que les claviers sont plus présents. Le chant est lui aussi différent, beaucoup plus aigu frôlant par moments le chant clair. L'album dans son ensemble est assez torturé avec un rythme plus lent. Bref, il va me falloir plusieurs écoutes pour l'appréhender...

Ok. J'ai toujours trouvé cet album très particulier (le premiers que j'ai eu entre les mains), finalement assez peu connu mais je trouve ça toujours intéressant de connaitre les avis dessus vu la différence qu'il y a avec le reste de leur discographie.

Mercredi 01 Août 2012 - 16:33:29

citation :
Carrion dit :
J'ai toujours trouvé cet album très particulier

Il diffère des précédents ?

Mercredi 01 Août 2012 - 17:07:26
Sororicide , The Entity "Islande"

Dissect Swallow Swouming Mass"Pays bas"

Du death old school moyen ou peu de titres arrivent a vraiment décoller , Sororicide est superieur a Dissect en tout cas.

Mercredi 01 Août 2012 - 17:20:09
Pus Vomit - Degrade the worthless

Mercredi 01 Août 2012 - 17:38:41

Grave Ritual - Euphoric Hymns From The Altar Of Death

Mercredi 01 Août 2012 - 18:53:48

Death - Spiritual Healing

Jeudi 02 Août 2012 - 01:32:09
Gorgasm Stabwound Intercourse

Jeudi 02 Août 2012 - 10:41:24
Quelques écoutes pour ce matin :

Pungent Stench - For GOD your soul for me your flesh (1990) 

Glauquasse, Malsain, gras, primaire ... excellent !

Necrophagia - Holocausto de la morte (1998) 

Sale, suffocant, dérangeant, Brutal ... tout aussi excellent !!

Je conseille aussi leur dvd 'Through the eyes of the dead uncut" qui donne carrément dans le Gore bien craspec !!