Death Metal >> Death to Mankind (101)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 01 Août 2012 - 00:51:35
Puteraeon - Cult Cthulhu

Mercredi 01 Août 2012 - 01:03:40

Odious Mortem - Cryptic Implosion
Pas l'un des groupes US les plus connus, pourtant ce groupe originaire de Santa Cruz propose un death Brutal et bien technique d'assez bonne qualité. On pourra le conseiller notamment aux déçus du dernier Decrepit Birth. Ici, Odious Mortem propose un death technique naviguant dans une catégorie comparable à la bande de Bill "Robinson Crusoé" Robinson, avec néanmoins une densité sonore assez élevée. Rien de surprenant puisque les membres de Odious Mortem sont issus des rangs de Decrepit Birth et Severed Savior.
La musique d'Odious Mortem reste brutale et plutôt étouffante. Pas vraiment de riffs et leads aériens comme on a pu en trouver sur Polarity.

Mercredi 01 Août 2012 - 01:13:14
C'est vrai qu'il est sympa ce Odious Mortem. D'ailleurs j'étais à deux doigt de m'écouter le Severed Savior mais finalement j'ai opté pour:

Archspire - All Shall Align

Toujours aussi excellent.

Mercredi 01 Août 2012 - 01:16:06
Faut que je l'écoute ce Archspire aussi. Vu en concert, c'était un peu difficile pour se faire une idée. Les groupes techniques comme ça, quand on connais pas les riffs, c'est un peu dur d'en retenir quelque chose...

Mercredi 01 Août 2012 - 01:33:30
Je pense que ça vaut le coup d'essayer si tu n'as pas peur des fréquents changement des rythmes, des sweepings à gogo et des Gravity blasts. Mais il ne faut pas oublier les nombreuses mélodies qui rendent le tout original et digeste ( du moins pour moi). Perso je suis super fan et j'attends avec impatience leur prochain méfait.

Mercredi 01 Août 2012 - 01:35:25

Septic Flesh - Revolution DNA (1999)

1ère écoute

Mercredi 01 Août 2012 - 01:51:36

Beneath The Massacre - Incongruous

Mon album préféré cette année pour l'instant.

Mercredi 01 Août 2012 - 10:44:00

citation :
DocteurBenway dit :

citation :
scrattt dit :
Ulcerate - Of Fracture and Failure

il est comment ???

Ben par rapport aux autres il est plus classique, avec des bonnes accélérations et des parties plus dissonantes moins marquées que sur les suivants mais qui font bien leur effet. Le chant est différent aussi puisque c'est Ben Read qui chante au lieu du bassiste Paul Kelland, c'est  mi-chemin entre le guttural et le crié.

Mercredi 01 Août 2012 - 11:25:14

citation :
Elvangar dit :
Septic Flesh - Revolution DNA (1999)

1ère écoute

Alors?

Mercredi 01 Août 2012 - 11:46:57

Necros Christos - Triune Impurity Rites

Necros Christos - Doom of the Occult