Cinquième cercle Inscrit le : 25-04-2010
Odious Mortem - Cryptic Implosion Pas l'un des groupes US les plus connus, pourtant ce groupe originaire de Santa Cruz propose un death Brutal et bien technique d'assez bonne qualité. On pourra le conseiller notamment aux déçus du dernier Decrepit Birth. Ici, Odious Mortem propose un death technique naviguant dans une catégorie comparable à la bande de Bill "Robinson Crusoé" Robinson, avec néanmoins une densité sonore assez élevée. Rien de surprenant puisque les membres de Odious Mortem sont issus des rangs de Decrepit Birth et Severed Savior. La musique d'Odious Mortem reste brutale et plutôt étouffante. Pas vraiment de riffs et leads aériens comme on a pu en trouver sur Polarity.
Cinquième cercle Inscrit le : 25-04-2010
Faut que je l'écoute ce Archspire aussi. Vu en concert, c'était un peu difficile pour se faire une idée. Les groupes techniques comme ça, quand on connais pas les riffs, c'est un peu dur d'en retenir quelque chose...
modérateur du forum Quatrième cercle Inscrit le : 26-08-2010
Je pense que ça vaut le coup d'essayer si tu n'as pas peur des fréquents changement des rythmes, des sweepings à gogo et des Gravity blasts. Mais il ne faut pas oublier les nombreuses mélodies qui rendent le tout original et digeste ( du moins pour moi). Perso je suis super fan et j'attends avec impatience leur prochain méfait.
Branlette de manche: Expression utilisée par les sourds pour justifier le fait qu'ils ne comprennent rien à ce qu'ils écoutent.
Ben par rapport aux autres il est plus classique, avec des bonnes accélérations et des parties plus dissonantes moins marquées que sur les suivants mais qui font bien leur effet. Le chant est différent aussi puisque c'est Ben Read qui chante au lieu du bassiste Paul Kelland, c'est mi-chemin entre le guttural et le crié.
"It is always there.
It is Ever present."
" The Harsh Noise Wall is the Soundtrack to our vacuous and culturally brankupt age. There is no struggle here. There is no spirit. No personality. No society.