Death Metal >> Death to Mankind (101)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 27 Juillet 2012 - 09:57:53
Split Torso Trauma (2011) 

Un split regroupant Antropofagus - Putridity - Prion - Infected Flesh et Mass Infection.

Deux titres par groupe et à ce petit jeu là, ce sont les grecs de Mass Infection qui sortent du lot avec leur Brutal death classique mais hyper maîtrisé et les italiens de Antropofagus avec leur Brutal death technique et rentre dedans.

Vendredi 27 Juillet 2012 - 10:20:21

Father Befouled - Revulsion of Seraphic Grace

Vendredi 27 Juillet 2012 - 11:23:06
Tombthroat : Eden Apocalypse

Y'a pas à chier il tue ce skeud, pas un Seul morceau faible et une intensité maintenue du début à la fin, un véritable parpaing !

Vendredi 27 Juillet 2012 - 11:30:22
Merci qui ?

Abnormal Inhuman - Disgusting...

Du Fleshrot mélangé au death Brutal Polak .

Vendredi 27 Juillet 2012 - 11:38:20

citation :
infestuus dit : Merci qui ?

Yep, c'est toi que j'ai vu posté cet album en premier mais j'avais jamais pris le temps de l'écouter. Et à l'Extrem Fest il y avait tellement de pub faites pour lui que j'ai fini par l'acheter et aucun regret ahah !

Edit : Massacra : Sign of the Decline

La dernière pièce de la triplette magique.

Vendredi 27 Juillet 2012 - 16:49:43

Coldworker - The Doomsayer's Call (2012)

Un peu long à se mettre en route, à partir du troisième titre The Glass Envelope on arrive enfin une vitesse de croisière acceptable.
Comme les deux disques précédents, Coldworler lâche un Death Metal rentre dedans à la suédoise (j'entends par là Vicious Art / Vomitory, pas le swedish classique) avec quelques petites touches Grind.
Une sorte de Torture Division avec un esprit à la Rotten Sound en somme hé hé.

Vendredi 27 Juillet 2012 - 16:57:52
Dead Infection Surgical Disembowelment

Death Gore aux chants macabres a souhait et son de gratte bien
cradingue

Vendredi 27 Juillet 2012 - 17:37:41

citation :
worshipperofdarkness dit :

Je la connaissais pas cette pochette, c'est une réédition de qui ?

Vendredi 27 Juillet 2012 - 17:54:59
En tout cas je ne m'étais jamais penché sur leur cas, je suis en train de finir l'album sur youtube, ça tombe bien, je ne savais pas quoi acheter comme vinyle pour l'anniversaire d'un pote en Novembre, je crois que j'ai trouvé chaussure à son pied. Ou plutôt bandage à sa plaie.

Vendredi 27 Juillet 2012 - 18:07:20
Unleashed - Midvinterblot (2006). 

J'adore cet album. Un des meilleurs Unleashed pour moi.