Death Metal >> Death to Mankind (101)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 26 Juillet 2012 - 12:59:13

citation :
infestuus dit : Vous connaissez rien c'est Serpent Saints , Here in After et Swansong ! 0

Hey il butte Swansong Romu! Un Putain de disque de Heavy Metal!

Jeudi 26 Juillet 2012 - 13:05:10

citation :
Mr_Propre dit :

citation :
infestuus dit : Vous connaissez rien c'est Serpent Saints , Here in After et Swansong ! 0

Oh la la , Go to Hell comme le bien nommé titre de la chanson , sous un autre nom je veux bien mais non quoi déjà que je suis pas un partisan de Heartwork...

Jeudi 26 Juillet 2012 - 13:16:18
Tout est bon chez Carcass, Heartwork est excellent, et Swansong est très bon aussi, bien plus heavy, mais c'est d'une très bonne qualité je trouve.

Jeudi 26 Juillet 2012 - 13:23:50
Un groupe en avance sur son temps et qui n'a jamais sorti deux fois le meme skeud mais l'après Necroticism ne m'attire pas des masses , Heartwork je peux pas l'écouter en entier et Swansong a vite été revendu .

Jeudi 26 Juillet 2012 - 14:21:00

citation :
infestuus dit :

citation :
Mr_Propre dit :

citation :

Oh la la , Go to Hell comme le bien nommé titre de la chanson , sous un autre nom je veux bien mais non quoi déjà que je suis pas un partisan de Heartwork...

Ouai mais bon t'aimes pas le Heavy toi, normal que ce soit pas ta came. Moi je trouve l'évolution logique, ils se sont adouci tout au long de leur carrière mais toujours en sortant des albums énorme! La force d'un grand groupe!

Jeudi 26 Juillet 2012 - 14:59:57

Ignivomous - Blood And Mercury

edit :

Ignivomous - Death Transmutation

edit :

Ignivomous - Contragenesis

The boucle is boucled.

Jeudi 26 Juillet 2012 - 19:17:38

citation :
Mr_Propre dit :

Ouai mais bon t'aimes pas le Heavy toi, normal que ce soit pas ta came. Moi je trouve l'évolution logique, ils se sont adouci tout au long de leur carrière mais toujours en sortant des albums énorme! La force d'un grand groupe!

autant j'ai pleuré de Rage le jour de la sortie de heartwork, autant ce swansong je le trouve excellent. j'avais même bien aimé l'album de Blackstar d'ailleurs.

Jeudi 26 Juillet 2012 - 19:20:13

citation :
karnivormetal dit : Tout est bon chez Carcass, Heartwork est excellent, et Swansong est très bon aussi, bien plus heavy, mais c'est d'une très bonne qualité je trouve.

j'ai trouvé " heartwork " énorme mais j'ai beaucoup de mal avec "swansong". Quelques titres sont bien mais sinon bof pour moi.

Jeudi 26 Juillet 2012 - 19:22:10

Origin - Informis Infinitas Inhumanitas

Jeudi 26 Juillet 2012 - 19:32:57
Comme dit MrClean, tous les albums de Carcass sont differents mais non seulement ils sont differents mais en plus quasi a chaque fois ils ont joue un role majeur et influentiel :

Reek of Putrefaction : Creation pour ainsi dire du goregrind et tout bon groupe de goregrind sait que Carcass = Gods.

Symphonies of Sickness : peu d'elements grind et beaucoup de death pour un album fondateur du genre (89) qui aura avec leur premier une influence considerable sur le devenir de la scene scandinave (via Amott notamment avant qu'il ne rejoigne le groupe).

Avec les 2 premiers albums deja, on a quasiment (je sais j'exagere) la genese de 2 styles : goregrind + swedeath.

Necroticism : un chef d'oeuvre du death ou le jeu de Owen devient tout simplement magique, les soli d'Amott et de Steer font merveille, le groupe ecrit des compos de dm comme des hymnes avec un sens effrayant de la melodie toujours en gardant leur approche purulente.

Heartwork : en 1993, ils posent les bases du death melo qui seront finalement exploitees et finalisees par, encore une fois, leurs copains suedois. En mixant death et heavy avec des soli facon Maiden, les gars creent encore un nouveau genre.

Swansong : rock n roll baby... on ne cree plus rien mais on s'amuse. Bon album meme si le plus faible a mes yeux.

Traitez moi de fanboy si vous voulez mais voila quoi, y a peu (pas ?) de groupes qui peuvent se targuer d'avoir eu une influence aussi vaste dans le metal extreme.