Death Metal >> Death to Mankind (101)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 26 Juillet 2012 - 12:59:13

citation :
infestuus dit : Vous connaissez rien c'est Serpent Saints , Here in After et Swansong ! 0

Hey il butte Swansong Romu! Un Putain de disque de Heavy Metal!

Jeudi 26 Juillet 2012 - 13:05:10

citation :
Mr_Propre dit :

citation :
infestuus dit : Vous connaissez rien c'est Serpent Saints , Here in After et Swansong ! 0

Oh la la , Go to Hell comme le bien nommé titre de la chanson , sous un autre nom je veux bien mais non quoi déjà que je suis pas un partisan de Heartwork...

Jeudi 26 Juillet 2012 - 13:16:18
Tout est bon chez Carcass, Heartwork est excellent, et Swansong est très bon aussi, bien plus heavy, mais c'est d'une très bonne qualité je trouve.

Jeudi 26 Juillet 2012 - 13:23:50
Un groupe en avance sur son temps et qui n'a jamais sorti deux fois le meme skeud mais l'après Necroticism ne m'attire pas des masses , Heartwork je peux pas l'écouter en entier et Swansong a vite été revendu .

Jeudi 26 Juillet 2012 - 14:21:00

citation :
infestuus dit :

citation :
Mr_Propre dit :

citation :

Oh la la , Go to Hell comme le bien nommé titre de la chanson , sous un autre nom je veux bien mais non quoi déjà que je suis pas un partisan de Heartwork...

Ouai mais bon t'aimes pas le Heavy toi, normal que ce soit pas ta came. Moi je trouve l'évolution logique, ils se sont adouci tout au long de leur carrière mais toujours en sortant des albums énorme! La force d'un grand groupe!

Jeudi 26 Juillet 2012 - 14:59:57

Ignivomous - Blood And Mercury

edit :

Ignivomous - Death Transmutation

edit :

Ignivomous - Contragenesis

The boucle is boucled.

Jeudi 26 Juillet 2012 - 19:17:38

citation :
Mr_Propre dit :