Death Metal >> Death to Mankind (101)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 25 Juillet 2012 - 23:41:48

Brain Dead - From the Ecstasy

Jeudi 26 Juillet 2012 - 00:29:51
Abhorrence - Evoking the abomination (2000) 

Jeudi 26 Juillet 2012 - 00:49:38

Putrid Pile - Blood Fetish
Attention, sortez vos tabliers, parce que ca va saigner!
Dernier album en date de Shaun Lacanne. Comme d'hab, on a le droit a du death US tout à fait bourrin dont la puissance est essentiellement contenue dans les (nombreux) riffs brise nuque et les deux types de chants, growlés et nasillards.
L'album commence parfaitement avec un titre éponyme qui remettra les pendules à l'heure pour celui qui aurait oublié ses castagnettes au vestiaire.
La suite s'essouffle malheureusement un peu pour cause de répétition. On ne retrouve pas la fraîcheur des interludes folk de House of Dementia par exemple, ni ses riffs qui font mouche. Blood Fetish reste néanmoins une bonne sortie du one-mand band mais un Ton en dessous de House of Dementia.

Jeudi 26 Juillet 2012 - 09:53:25
@ Nekro : Tout être sensé aime la Tripel Karmeliet, ou du moins la préfère à la Heineken. Enfin, je crois...

Zyklon - World ov Worms. Pas mal d'influences black sur celui-là, peut-être un peu trop pour moi, je crois que je préfère les suivants...

Jeudi 26 Juillet 2012 - 09:58:40
Journee portes ouvertes aujourd'hui :

Portal - Seepia

Jeudi 26 Juillet 2012 - 10:10:49

citation :
PsyStorm dit :
Putrid Pile - Blood Fetish
Attention, sortez vos tabliers, parce que ca va saigner!
Dernier album en date de Shaun Lacanne. Comme d'hab, on a le droit a du death US tout à fait bourrin dont la puissance est essentiellement contenue dans les (nombreux) riffs brise nuque et les deux types de chants, growlés et nasillards.
L'album commence parfaitement avec un titre éponyme qui remettra les pendules à l'heure pour celui qui aurait oublié ses castagnettes au vestiaire.
La suite s'essouffle malheureusement un peu pour cause de répétition. On ne retrouve pas la fraîcheur des interludes folk de House of Dementia par exemple, ni ses riffs qui font mouche. Blood Fetish reste néanmoins une bonne sortie du one-mand band mais un Ton en dessous de House of Dementia.

Ah tiens, je l'ai trouvé plus marquant que le précédent moi pour le moment, trouvant surtout le riffing plus efficace ! Mais sinon oui on est d'accord, ça tourne un peu en rond mais ça c'est pas nouveau ...

Suffocation : Souls to Deny

Jeudi 26 Juillet 2012 - 10:32:05

Carcass - Heartwork. Ça faisait longtemps ! Rah putain mais cet album...

Jeudi 26 Juillet 2012 - 11:06:53

Portal - Outre'

Jeudi 26 Juillet 2012 - 11:37:38
Bon, je craque.

Nile - At the Gate of Sethu. Sur Youtube, donc le son est vraiment pas top. Mais bon ça a l'air de ressembler à du Nile tout ce qu'il y a de plus Nile. Donc en théorie ça devrait me plaire et je pense que je ne prendrai pas de risque en le commandant dès que j'aurai reçu mon dernier salaire.

Jeudi 26 Juillet 2012 - 11:41:27

citation :
Nekrophiliak dit :

citation :
PsyStorm dit :
Pour ma part c'est Clandestine, Close to a World Below et Necroticism.

Symphonies of Sickness de mon côté, le reste, c'est parfait.

Le Seul truc qui est parfait dans ses choix, c'est Necroticism...