Death Metal >> Death to Mankind (101)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 25 Juillet 2012 - 20:55:55

Skinless - Foreshadowing Our Demise (2001)

Brutal and mosh !

Mercredi 25 Juillet 2012 - 21:14:43

citation :
seppuku dit : Entombed - Left Hand path

Aller je comble mes lacunes après avoir pris une grosse baffe avec Wolverine Blues.

Tuerie, mais c'est pas la même sauce que Wolverine Blues.

Mercredi 25 Juillet 2012 - 21:42:19
Sanguis Imperem : In Glory We March Towards Our Doom0

Très bon ça ! (oui j'arrive un peu après la bataille0 ).

Mercredi 25 Juillet 2012 - 22:01:04

Drawn And Quartered - Feeding Hell's Furnace (2012)

Il s'est fait attendre celui ci, et pas que pour la livraison, près d'un an et demi que Anastasis annonce la sortie du truc;
Dans tous les cas il est à la hauteur, pas aussi ultime que Extermination Revelry, mais au dessus de Merciless Hammer of Lucifer. Une superbe pochette en plus !
Drawn And Quartered c'est les flammes de l'enfer qui crament tout et les démons qui embrochent frénétiquement au rythme des blast.

Cette année en bonnes sorties Evil Death Metal qui démontent, il y a l'embarras du choix.

Mercredi 25 Juillet 2012 - 22:07:08

citation :
karnivormetal dit :

citation :
seppuku dit : Entombed - Left Hand path

Aller je comble mes lacunes après avoir pris une grosse baffe avec Wolverine Blues.

Tuerie, mais c'est pas la même sauce que Wolverine Blues.

Oui j'ai vu ça. Clandestine est dans le même genre ?

Mercredi 25 Juillet 2012 - 22:51:03

Death - Fate (Best of, 1992)
Une vieille copie k7 ressortie des placards, que j'avais agrémentée de Overactive Imagination et Trapped in a Corner. Un bon p'tit aperçu de la carrière du groupe sur la période 87-93.

Mercredi 25 Juillet 2012 - 22:53:41

citation :
BEERGRINDER dit :

L'entrée du morceau est bien terrible! Ca donne envie!

Mercredi 25 Juillet 2012 - 23:00:58

citation :
seppuku dit :

Mon préféré! Plus sombre encore.
Pourtant je suis un fidel de Petrov, qui ne pose pas sa voix sur cet album fondamental de la scène Death Metal Européenne.
Sinon, pour résumer, c'est dans la veine de son illustre prédécesseur mais en plus sombre.

Mercredi 25 Juillet 2012 - 23:10:04

citation :
Nekrophiliak dit :

citation :
seppuku dit :

Mon préféré! Plus sombre encore.
Pourtant je suis un fidel de Petrov, qui ne pose pas sa voix sur cet album fondamental de la scène Death Metal Européenne.
Sinon, pour résumer, c'est dans la veine de son illustre prédécesseur mais en plus sombre.

Héhé, ca sent revenir ce fameux débat!
Ya toujours un moment où on revient aux débats classiques Left Hand Path/Clandestine, Failures for Gods/Close to a World Below ou Symphonies of Sickness/Necroticism.
Pour ma part c'est Clandestine, Close to a World Below et Necroticism.

Et là je me fais un classique de la scène finlandaise :

Amorphis - Karelian Isthmus

et

Amorphis - Privilege of Evil

Je n'ai honnêtement pas écouté la seconde période du groupe, donc j'aurais du mal à dire que c'est de la merde, dans tous les cas, je doute que ca m'intéresserait. En tout cas le début du groupe est très intéressant, entre mélodies, noirceur et lourdeur. On retrouve assez facilement les caractéristiques du death finlandais, tantôt noir et poisseux, tantôt aérien et mélancolique.

Mercredi 25 Juillet 2012 - 23:13:10

citation :
PsyStorm dit :

Pour ma part c'est Clandestine, Close to a World Below et Necroticism.

Symphonies of Sickness de mon côté, le reste, c'est parfait.