Death Metal >> Death to Mankind (101)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 22 Juillet 2012 - 23:11:55

citation :
Bloodsong dit :
Il y a pourtant de la concurrence cette année, MÊME en Death Metal old school qui encule mémé.

C'est sûr, à part le Resurgency (que je trouve très bon moi aussi, cette année en old-school j'ai ça dans mes appréciations personnelles pour l'instant : Asphyx (haut niveau), Cardiac Arrest (fait très mal), Coffin Texts (alors celui ci c'est une tuerie complète !), Decaying (très moyen), Horrendous (excellent), Malfeitor (pas terrible), Master (vraiment bon), Valgrind (bon, voire un peu mieux), Undergang (sympa), Unleashed (étonnamment bon).

C'est vrai que les extrait de Gorephilia sont excellents, j'ai été surpris de la différence avec les chansons de l'EP qui ne m'avaient faut ni chaud ni froid, mais c'est vraiment Brutal pour du old school donc difficile de les cataloguer on dirait parfois une version bourrine de Blood Red Throne.

Lundi 23 Juillet 2012 - 00:18:29

Lundi 23 Juillet 2012 - 00:33:26

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
Bloodsong dit :
Il y a pourtant de la concurrence cette année, MÊME en Death Metal old school qui encule mémé.

C'est sûr, à part le Resurgency (que je trouve très bon moi aussi, cette année en old-school j'ai ça dans mes appréciations personnelles pour l'instant : Asphyx (haut niveau), Cardiac Arrest (fait très mal), Coffin Texts (alors celui ci c'est une tuerie complète !), Decaying (très moyen), Horrendous (excellent), Malfeitor (pas terrible), Master (vraiment bon), Valgrind (bon, voire un peu mieux), Undergang (sympa), Unleashed (étonnamment bon).

C'est vrai que les extrait de Gorephilia sont excellents, j'ai été surpris de la différence avec les chansons de l'EP qui ne m'avaient faut ni chaud ni froid, mais c'est vraiment Brutal pour du old school donc difficile de les cataloguer on dirait parfois une version bourrine de Blood Red Throne.

Sans oublier le Ignivomous et le dernier Father Befouled qui enterre le précédent .

Lundi 23 Juillet 2012 - 01:28:48
Father Befouled Profano Ad Regnum

En attendant
d'écouter le dernier .

Lundi 23 Juillet 2012 - 05:35:10

citation :
infestuus dit :

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
Bloodsong dit :

Sans oublier le Ignivomous et le dernier Father Befouled qui enterre le précédent .

Je rajouterais aussi l'album de Desecresy, qui au fil des écoutes se révèle excellent et véritablement puissant..

Lundi 23 Juillet 2012 - 10:45:54

citation :
DoctorPussyFukker dit :

citation :
infestuus dit :

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
Bloodsong dit :

Je rajouterais aussi l'album de Desecresy, qui au fil des écoutes se révèle excellent et véritablement puissant..

Je me retrouve dans la plupart des albums cités, j'y rajouterais peut être le "Age Of Perversion" de Offending qui sans être un chef d'oeuvre offre quelques bons gros riffs et un growl bien gras et bien posé, le mini éponyme de Venenum qui augure de bonnes choses à venir et surtout le "Cult Cthulhu" de Puteraeon, excellent album de death old school à la sauce sandinave.

Lundi 23 Juillet 2012 - 11:37:02

Witchrist - Curses of Annihilation

Lundi 23 Juillet 2012 - 11:52:08
Il a rien de old school le Offending .

Lundi 23 Juillet 2012 - 11:53:15

citation :
infestuus dit : Il a rien de old school le Offending .

Le riffing Thrash un peu, mais effectivement il a pas grand chose d'autre de old-school autrement, le batteur a du mal avec les modules de batterie il faut dire

Lundi 23 Juillet 2012 - 11:57:53

Neuraxis - Trilateral Progression