Death Metal >> Death to Mankind (101)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 22 Juillet 2012 - 18:53:34
@karnivormetal : C'est pas le meilleur du groupe, ça c'est clair, maintenant ça reste quand même un bien bon album, du Deicide pur jus, Brutal, puissant. Très bon riffing, un Steve Asheim en grande forme je trouve, le chant de Benton passe bien également. La vache, des titres comme How Can You Call Yourself A GOD, Angels Of Hell, ou encore Into The Darkness You Go sont juste terribles ! Un très bon cru en tout cas.

Sinon :

Aborted - Global Flatline

Très bon cet album, largement au dessus du précédent, que j'avais trouvé sympathique, sans plus.

Dimanche 22 Juillet 2012 - 19:24:05
@Asdrubael: Pour moi aussi c'est un très bon disque To Hell With GOD, l'aboutissement de The Stench of Redemption.

Dimanche 22 Juillet 2012 - 19:27:08

citation :
worshipperofdarkness dit :

citation :
DoctorPussyFukker dit : Gorephilia - Embodiment of death

Quelle putain de progression par rapport au précédent EP, qui était déja correct, sans plus ; On a là à faire à 1 album extrêmement travaillé, bien puissant, avec une Prod nickel, une bonne grosse tuerie quoi ; parmi les meilleurs sorties d'album Death Metal de 2012.

Les morceaux qui se trouvent sur you tube sont énormes pour moi , l'un des albums de 2012 c'est clair , de toute facon le death old school comme ca ENCULE tout.

Il y a pourtant de la concurrence cette année, MÊME en Death Metal old school qui encule mémé.

Dimanche 22 Juillet 2012 - 20:12:10
Hate - Victims ( 1999 )

Dimanche 22 Juillet 2012 - 21:10:11

citation :
Bloodsong dit :
Il y a pourtant de la concurrence cette année, MÊME en Death Metal old school qui encule mémé.

A commencer par ça:

Resurgency - False Enlightenment

Impitoyable!

Dimanche 22 Juillet 2012 - 21:13:09

citation :
Nekrophiliak dit :

citation :
Bloodsong dit :

A commencer par ça:

Impitoyable!

Ouais, ou ça :

Dimanche 22 Juillet 2012 - 21:50:19
Human Mincer : Degradation Paradox

Brutal death espagnol lorgnant parfois vers le slam avec l'énorme chanteur de Wormed. Technique, Brutal et entrainant, il tourne souvent ! Par contre 27 minutes c'est trop court ...

Garoted : Evil Personified

Dimanche 22 Juillet 2012 - 22:31:00

citation :
karnivormetal dit : @Asdrubael: Pour moi aussi c'est un très bon disque To Hell With GOD, l'aboutissement de The Stench of Redemption.

Effectivement, je l'avais pas vu sous cet angle la, très juste .

Benighted - Asylum Cave

Dimanche 22 Juillet 2012 - 22:40:18
Putain la pochette de ce disque me rappelle la sérigraphie sur le cd de Carcass "Necroticism".

Dimanche 22 Juillet 2012 - 22:50:15

citation :
karnivormetal dit :

citation :
Nekrophiliak dit :

citation :
Bloodsong dit :

A commencer par ça:

Impitoyable!

Ouais, ou ça :

Va falloir que je jette une oreille sur le Witchrist, le Resurgency est extra en tout cas !