Death Metal >> Death to Mankind (101)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 12 Juillet 2012 - 19:12:03
Rebaelliun : Annihilation

Jeudi 12 Juillet 2012 - 19:19:40

Jeudi 12 Juillet 2012 - 19:20:06

Archspire - All Shall Align

Edit:

Suffocation - Pierced From Within

Jeudi 12 Juillet 2012 - 19:51:43
Deeds Of Flesh : Mark of The Legion

Chef d'oeuvre.

Jeudi 12 Juillet 2012 - 20:03:14

Beyond Mortal Dreams - From Hell

Jeudi 12 Juillet 2012 - 20:05:15

citation :
CUNTCAUTERIZER dit :

Disgorge - Forensick

*tain c'te pochette de ouf 0

Jeudi 12 Juillet 2012 - 20:07:45

citation :
Karaladh dit :

citation :
Pas encore lu ces textes, remarqué ça hier. Vous en pensez quoi ? Sinon, 4-5 écoutes de l'album à mon actif et je ne sais pas encore si j'aime ou pas. Il faut que je m'habitue à la performance vocale revisitée et à la production. En tout cas, je ne vais pas naturellement vers l'album, contrairement aux productions antérieures. A suivre, donc.

Hola Balze.

Bah les textes sont sympas, comme d'habitude ils ajoutent une certaine dimension à l'album. Selon moi, ils sont indispensables si on veut bien saisir l'ambiance. Encore une fois, les partisans du téléchargement seront désavantagés.

Sinon, même si la bête n'est pas encore complètement apprivoisé, je crois bien que c'est mon Nile préféré depuis Annihilation. Un regain d'inspiration, de folie, encore plus ambitieux et varié. Le groupe canalise son énergie de manière différente qu'auparavant et c'est pour le mieux.

Merci l'ami.

Bon, je retourne à la mine extraire l'or de sa gangue, alors.

Jeudi 12 Juillet 2012 - 20:23:06
Kataklysm : The Prophecy

Jeudi 12 Juillet 2012 - 20:23:55

Burial - Relinquished Souls

Unique album du groupe Hollandais,  du Death old School sans prétention fortement influencé par Massacre et les deux premiers Death !

Jeudi 12 Juillet 2012 - 20:48:06
Volturyon - Coordinated Mutilation (2011) 

Je viens de découvrir et franchement c'est excellent !!
Du bon death capable de ralentir le tempo pour mieux faire entrer les riffs dans le crâne.
Techniquement c'est tout bon sans être trop démonstratif.