Death Metal >> Death to Mankind (101)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 12 Juillet 2012 - 16:06:40

Hellspawn - The Great Red Dragon

Jeudi 12 Juillet 2012 - 16:43:19

Death - Symbolic.

Pas très original pour le coup mais tellement bon. Sûrement mon préféré du groupe à force de l'écouter, même si c'est difficile d'établir un classement...

Jeudi 12 Juillet 2012 - 17:17:47
The grotesquery , The Fact and terrifying Testament of mason hamilton Tsathoggua tales

Concept album qui raconte la folie d'un homme , musicalement pas mal , assez mid tempo dans l'ensemble
Carnal Decimate , Existence Mutilated
démo de 2 titres n old school US

Furbowl Those Shredded Dreams

Jeudi 12 Juillet 2012 - 17:28:05
Deeds Of Flesh : Trading Pieces

J'adore ce premier album des ricains, où ils posent leur style , très influencé par Suffocation ou Broken Hope, qui trouvera son apogée pour ma part lors de la doublette Path of the Weakening/Mark of the Legion. Je préfère cette première période au style pratiqué sur le dernier album en tout cas, et de loin. Mais je jetterais quand même une oreille sur le nouveau lorsqu'il sera sorti ...

Jeudi 12 Juillet 2012 - 17:37:45
Entombed - Wolverine Blues

Je ne sais pas s'il a vraiment sa place sur le topic death vu que c'est du death'n'roll mais bon faut faire un choix ...

J'apprécie particulière la manière dont les morceaux bougent tout en ayant une certaine lourdeur, c'est un bon compromis entre les deux aspects. Le titre éponyme me plait vraiment beaucoup tout comme Out of Hand (et le reste de l'album ).

Jeudi 12 Juillet 2012 - 18:07:13
Deeds Of Flesh : Inbreeding the Anthropophagi

Aussi bon que le premier sinon légèrement plus, le tout dû surtout à une meilleure production. Les compositions sont à la fois techniques et brutales mais également lourdes et accrocheuses. Bref' ça tue !

Jeudi 12 Juillet 2012 - 18:25:01
Luciferion : demonication ( the Manifest )

Jeudi 12 Juillet 2012 - 18:42:26

Sanctification - Black Reign

Je le vois jamais posté cet album , pourtant il est bien bon .

Jeudi 12 Juillet 2012 - 18:55:35

citation :
Pas encore lu ces textes, remarqué ça hier. Vous en pensez quoi ? Sinon, 4-5 écoutes de l'album à mon actif et je ne sais pas encore si j'aime ou pas. Il faut que je m'habitue à la performance vocale revisitée et à la production. En tout cas, je ne vais pas naturellement vers l'album, contrairement aux productions antérieures. A suivre, donc.

Hola Balze.

Bah les textes sont sympas, comme d'habitude ils ajoutent une certaine dimension à l'album. Selon moi, ils sont indispensables si on veut bien saisir l'ambiance. Encore une fois, les partisans du téléchargement seront désavantagés.

Sinon, même si la bête n'est pas encore complètement apprivoisé, je crois bien que c'est mon Nile préféré depuis Annihilation. Un regain d'inspiration, de folie, encore plus ambitieux et varié. Le groupe canalise son énergie de manière différente qu'auparavant et c'est pour le mieux.

Jeudi 12 Juillet 2012 - 19:06:46
Deeds Of Flesh : Path of the Weakening

Au même niveau que Mark of The Legion pour ma part.