Death Metal >> Death to All (92)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 27 Septembre 2011 - 19:19:27
Celui là et Visionnaire ce sont des tueries, j'ai plus de mal avec le reste...
"Engage toi dans la plus grande guerre civile que la France ai jamais connue...." (je la connait par cœur celle là.

Mardi 27 Septembre 2011 - 19:21:41
Bon, revenu bredouille : pas de dernier Brutal Truth dans les fourrés.

Je retourne sur mon Cephalic Carnage.

Mardi 27 Septembre 2011 - 19:24:20

citation :
infestuus dit :
Revelation Of Doom - Shemhamforash

Raw , Brutal , limite punk sur certaines parties . Du Unholy Death Metal qui devrait plaire à Boris et Pierre si il ne connaissent pas .

Si tu le Dis alors, je vais jetter une oreille. Je vois dans le line up qu'il y a le batteur de Pyorrhoea. A mon avis ça doit bastonner, et en plus des Pollaks! Merci Romu.

Mardi 27 Septembre 2011 - 19:36:54

citation :
Bloodsong dit : Celui là et Visionnaire ce sont des tueries, j'ai plus de mal avec le reste...

Moi le Seul que je trouve un peu en dessous c'est Sadistic Sex Daemon, franchement Immortel et Metal Hurlant sont bien cools aussi, et IrremeDIABLE c'est une tuerie!

Mardi 27 Septembre 2011 - 19:41:55
Bah Immortel j'avoue ne pas l'avoir ré-écouté depuis sa sortie, mais à l'époque je me souviens d'avoir été gêné par les claviers, leur "teinte", ce côté Baroque revendiqué (même s'il convient à Misanthrope à moi moins).
Je devrais retenter une écoute alors.
Pour les autres bah j'ai pas été conquis. Et pourtant les inédits sur les compils Holy Records me plaisent vraiment.

Mardi 27 Septembre 2011 - 19:53:08

Autopsy - Macabre Eternal

Mardi 27 Septembre 2011 - 20:20:22

Le Seul que j'aie du groupe, vu que en Grind Death je suis limité à Napalm Death et Dyinf Fetus.
Vous auriez pas des bons trucs à me conseiller ?

Mardi 27 Septembre 2011 - 20:24:30
En début de soirée :

The Few Against Many - Sot

Necros Christos - Doom Of The Occult

Le premier est vraiment excellent, pas mal de ressemblances avec un groupe comme Edge Of Sanity, et je suis toujours en découverte du second.

Mardi 27 Septembre 2011 - 20:47:17

citation :
infestuus dit : 
Revelation Of Doom - Shemhamforash

Raw , Brutal , limite punk sur certaines parties . Du Unholy Death Metal qui devrait plaire à Boris et Pierre si il ne connaissent pas .

hahaha, conquis, on dirait !

Six SIX SIX!!!

Mardi 27 Septembre 2011 - 20:52:50

Bolt thrower - War master.

L'un de mes groupes de Death Metal préféré.Cette album est celui que j'apprécie le plus.J'adore ses mid tempo bien ravageur renforcé par la voix profondes en accord totale avec la musique.Le son de la gratte est aussi génial.