Death Metal >> Death to All (92)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 18 Octobre 2011 - 10:23:56

Vader " welcome to the Morbid reich "

acheté il y a une heure !!  à première ecoute, il est carrement bien !

Mardi 18 Octobre 2011 - 12:09:43

Mardi 18 Octobre 2011 - 12:42:12

citation :
Nekrophiliak dit :
Master : The Human Machine

Enorme ce dernier Master. A écouter de toute urgence.

depuis le temps qu'on vous l'dit !!!

Mardi 18 Octobre 2011 - 12:59:16

citation :
uberallescalifornia dit :
depuis le temps qu'on vous l'dit !!!

Désolé mec, j'avais pas vu Ton lobbying, seulement celui de BG.
Mais ouais nom de dieu il est vraiment excellent ce skeud.

Sinon:

Mercyless : Coloured Funeral

J'ai lâché le groupe après celui ci.
Du reste il est excellent, le préférant presque au cultissime Abject Offerings.

Mardi 18 Octobre 2011 - 15:42:16
Ça se voit que je fous pas grand chose de mes journées en ce moment, je double post...

avec un album franchement très réussi pour le retour d'un des plus grands, Autopsy.
C'est gras, lourd, et Reiffert a 20 ans sur ce disque! Bonne Prod, riffs accrocheurs, paroles franchement dérangées, ralentissements malsains, tout y est.

Autopsy : Macabre Eternal

Et puis, je sais que je me répète mais putain ce titre, un hymne:

Mardi 18 Octobre 2011 - 15:47:19

Le frisson me gagne à chaque fois que j'écoute ce groupe tout particulièrement les albums jusqu'à revolution DNA, les riffs touchent juste à chaque coup et invitent à la contemplation ainsi qu'à l'émotion.

Ce groupe est définitivement magique et reste mon groupe préféré depuis plus de 8 ans, période à laquelle j'ai découvert le groupe avec Revolution DNA (donc avec un peu de retard).

Mardi 18 Octobre 2011 - 15:56:02

citation :
Carrion dit :

Le frisson me gagne à chaque fois que j'écoute ce groupe tout particulièrement les albums jusqu'à revolution DNA

Idem, tu n'as pas aimé Communion et The Great Mass?
Je préfère Communion d'ailleurs, The Great Mass joue avec la limite de la caricature parfois. Simplement je trouve l'utilisation de l'orchestration parfaite. Je les vois dans une dizaine de jours à Toulouse, j'espère en prendre plein la gueule. J'avais apprécié la qualité de leur prestation à Clisson cette année, malgré le son assez médiocre (propre à beaucoup de festoches c'est sur) je me suis vraiment dit que ça valait franchement le coup de se bouger le fion pour les voir durant un set complet.

Mardi 18 Octobre 2011 - 16:05:38
J'avoue qu'à l'époque de la reformation, j'ai été surpris par Communion ne trouvant les émotions que je vennais habituellement puiser dans la musique du groupe hormis sur de rares titres (sangreal), Sumerian Deamons préfigurais déjà cette évolution qui objectivement est très cohérente et franchement réussi (et certainement nécessaire) que j'aime également beaucoup mais j'y trouve moins mon compte que sur la période précédente, certes moins puissante et Brutale mais plus touchante.

Edit:

Mardi 18 Octobre 2011 - 16:29:16

Deicide : The Stench Of Redemption

En ce moment c'est 2 fois par jour minimum , il est juste énorme , très Brutal et en même temps très melodique ,la grande classe.

Mardi 18 Octobre 2011 - 16:47:10

Druid Lord : Hymns for the Wicked

Du bon Death/Doom à l'ancienne, bien poisseux et lourd à souhait. Du Autopsy en mode tortue. Une jolie tuerie.