Karaladh dit : Hate Eternal - Fury and Flames Pour la deuxième fois aujourd'hui et peut-être la millième fois depuis sa sortie. On s'en lasse pas. C'est noir, c'est viscéral, c'est imposant. Le riffing sert de fond sonore, les solos sont brillants, le couple batterie/basse plus que présent détruit tout sur son passage et donne un sentiment d'intensité musicale qui atteint son apogée. Mais au-delà de tout ça, Fury and Flames est bien plus qu'un simple album, c'est une véritable expérience sensorielle, il faut plonger dans l'ambiance sans se soucier des détails techniques et se laisser emporter dans les flammes de l'enfer. Moi je ne veux plus en sortir. Un grand disque qui monte dans mon estime à chaque écoute et ce même après 3 ans. Culte, culte, culte. Et ce final avec Tombeau est incroyable, c'est la bête qui cesse de rugir pour se mettre à pleurer ... sublime. |
| Likfard dit : Post inutile et vraimant trop chiant, continue comme ça et ça va mal se terminer |
| Likfard dit : continue comme ça et ça va mal se terminer |
| AlonewithL dit : citation :
Parles pour toi... Pour la peine je m'écouterais celui là demain. Euh! Le Hate Eternal bien sur. |
) et Core en plus (bien que personnellement je trouve que classer ce groupe en Deathcore est exagéré).