Death Metal >> Death to All (92)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 08 Octobre 2011 - 15:27:08

citation :
infestuus dit :
Sanguis Imperem - In Glory Hole Patin Couffin...

Pareil. C'te claque, il tourne en boucle depuis Jeudi. Et force est de constater que c'est une sacrée tuerie. Plus Brutal que le MCD, je le trouve encore meilleur moi.

Samedi 08 Octobre 2011 - 15:49:38

Samedi 08 Octobre 2011 - 15:50:27
Vengeful : The Omnipresent Curse

Première écoute intégrale, et ça tue.

Samedi 08 Octobre 2011 - 16:50:46

citation :
DocteurBenway dit : il revient souvent ce DISMA. Mais c'est pas mon truc.
Pareil, même après 3 écoutes complètes, j'y arrive pas.
Sur les sorties Death de 2011, j'ai nettement préféré Beyond Creation (oui je sais c'est pas exactement la même chose) ou le dernier Septic Flesh :

The Great Mass.

Reçu hier moyennant quelques 7€, à ce prix là j'ai pas hésité une seconde, vu la perle. 0

Samedi 08 Octobre 2011 - 16:57:05

Septycal Gorge - Erase the Insignificant (2009)

Une belle tuerie des italiens.

Samedi 08 Octobre 2011 - 16:57:42

citation :
Blasphemous_Attack dit :

citation :
infestuus dit :
Sanguis Imperem - In Glory Hole Patin Couffin...

Pareil. C'te claque, il tourne en boucle depuis Jeudi. Et force est de constater que c'est une sacrée tuerie. Plus Brutal que le MCD, je le trouve encore meilleur moi.

En boucle que depuis ce matin mais pour le reste pareil .

Samedi 08 Octobre 2011 - 18:38:29

Alert - The Brutal Mass (2006)

1ère démo des biélorusses, fort sympathie mais très courte (seulement + ou - 8 minutes).

Samedi 08 Octobre 2011 - 19:16:15

citation :
krakoukass56 dit :

citation :
DocteurBenway dit : il revient souvent ce DISMA. Mais c'est pas mon truc.
Pareil, même après 3 écoutes complètes, j'y arrive pas.
Sur les sorties Death de 2011, j'ai nettement préféré Beyond Creation (oui je sais c'est pas exactement la même chose) ou le dernier Septic Flesh :

C'est le cas de le dire, c'est à peu près les deux sorties 2011 qui s'éloignent le plus  (en Death Metal je parle). J'aime bien les deux avec une préférence nette tout de même pour le Disma. Mais ceux qui n'aiment pas les trucs lourd, lents et poisseux ne vont pas aimer ce Disma et c'est tout à fait logique. tout comme ceux pour qui les prods cliniques filent des boutons vont détester le Beyond Creation.

Il ne faut pas se forcer parce que c'est à "la mode" ou qu'il y a tel ou tel chronique élogieuse. D'ailleurs je ne comprends pas très bien pourquoi certains se sont jeté dessus alors que ce n'était visiblement pas leur came et qu'ils manquent pas mal de trucs moins "en vogue" correspondants plus à leur goûts...

Svart Crown - Witnessing the Fall
Ce Svart Crown par exemple, on en a pas fait des tonnes ici, pourtant c'est un bon album qui pourrait plaire à pas mal de monde. Et ils sont français en plus.

Samedi 08 Octobre 2011 - 19:18:59

citation :
PsyStorm dit :

Svart Crown - Witnessing the Fall
Ce Svart Crown par exemple, on en a pas fait des tonnes ici, pourtant c'est un bon album qui pourrait plaire à pas mal de monde. Et ils sont français en plus.
Je plussoie. J'adore ce skeud, beaucoup d'Immolation, un peu de Behemoth parfois, je me le passe régulièrement.

Samedi 08 Octobre 2011 - 21:09:46

Vader - Welcome to the Morbid Reich