Death Metal >> Death to All (92)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 05 Octobre 2011 - 13:27:57

Torture Division - with Endless Wrath...
Seulement 6 qui possèdent ce Cd. Mais que font les sommiens?

Mercredi 05 Octobre 2011 - 13:33:17

Misanthrope - IrremeDIABLE
Du bon Death Prog' bien de chez nous, j'adhère complètement.

Mercredi 05 Octobre 2011 - 14:08:13

citation :
Kairos dit :

citation :
karnivormetal dit :

citation :
Kairos dit :
Obituary - Frozen In Time
Très bon, Obituary fait du Obituary mais le fait BIEN, et ça c'est pas donné à tout le monde. En même temps Obituary c'est pas tout le monde.

Vraiment bidon cet album d'obituary, Slowly We Rot, et Cause Of Death, et je rajoute World Demise qui est vraiment très bon, mais ce Frozen In Time, tout comme Executioner sont très fade, Seul le dernier Darkest Day remonte la pente de la descente du groupe.

Tu trouves ? Moi je l'aime bien, il est cool.
En revanche le Executioner 0

Si tu trouve Executioner a gerber, Frozen me fais le même effet, écoute les deux premiers si tu connais pas, et comme j'ai Dis World Demise, et après on en reparle, t'a pas du les écouter ceux la à mon avis. Je me trompe ou pas?

Mercredi 05 Octobre 2011 - 14:14:12
Si je les ai écoutés, et ils sont énormes et écrasent Frozen In Time. Mais contrairement à ce que disent la plupart des metalheads, je le trouve pas si mauvais que ça. Après on est très loin de Slowly We Rot, c'est sûr.

Mercredi 05 Octobre 2011 - 14:25:42

citation :
Kairos dit : Si je les ai écoutés, et ils sont énormes et écrasent Frozen In Time. Mais contrairement à ce que disent la plupart des metalheads, je le trouve pas si mauvais que ça. Après on est très loin de Slowly We Rot, c'est sûr.

Bon ben si tu l'apprecie, ça ne regarde que toi alors, part contre si tu connais pas le dernier Darkest Day, il est plutôt réussi mec, si tu le connais, qu'en pense tu?

Mercredi 05 Octobre 2011 - 14:54:48

citation :
karnivormetal dit :

citation :
Kairos dit : Si je les ai écoutés, et ils sont énormes et écrasent Frozen In Time. Mais contrairement à ce que disent la plupart des metalheads, je le trouve pas si mauvais que ça. Après on est très loin de Slowly We Rot, c'est sûr.

Bon ben si tu l'apprecie, ça ne regarde que toi alors, part contre si tu connais pas le dernier Darkest Day, il est plutôt réussi mec, si tu le connais, qu'en pense tu? [/QUOTE
Il est déjà meilleur que ce Frozen In Time. C'est un album pas trop mal qui remonte la pente comme tu Dis, enfin c'est pas la grande inspiration non plus.
Un 13.5/20 pour ce skeud-là, un 12 pour le FIT.

Mercredi 05 Octobre 2011 - 15:17:02

citation :
Kairos dit :

citation :
karnivormetal dit :

citation :

Bon ben si tu l'apprecie, ça ne regarde que toi alors, part contre si tu connais pas le dernier Darkest Day, il est plutôt réussi mec, si tu le connais, qu'en pense tu? [/QUOTE
Il est déjà meilleur que ce Frozen In Time. C'est un album pas trop mal qui remonte la pente comme tu Dis, enfin c'est pas la grande inspiration non plus.
Un 13.5/20 pour ce skeud-là, un 12 pour le FIT.

ça me parais adapté comme note.0

Mercredi 05 Octobre 2011 - 15:33:25
Celui-là par contre vaut 17/18 :

Gojira - From Mars to Sirius
La Quintessence d'un excellent groupe. Gojira apporte un vrai renouveau au Death Metal.

Mercredi 05 Octobre 2011 - 16:08:35
C'est Death Meetic ici ?

Mercredi 05 Octobre 2011 - 16:09:20

Abysmal Dawn - Programmed to Consume

Un album qui n'apporte rien en comparaison de Gojira ....